Sabine Patoux, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Sabine Patoux :

Politique | Val-de-Marne | 27/04
Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020 Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

[Edition abonnés] Audio-conseil municipal fleuve au Kremlin-Bicêtre. La France Insoumise questionne les maires du Val-de-Marne sur le déconfinement. Céline Vercelloni et Matthieu Fernandez réclament des pistes cyclables provisoires à Saint-Maur-des-Fossés. La conseillère départementale Sabine Patoux lance une pétition nationale pour l’annulation des loyers des commerçants et petits entrepreneurs.

Politique | Le Plessis-Trévise | 14/02
Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

Le Plessis-Trévise – Modem: Sabine Patoux quitte la majorité et se lance aux municipales

(mis à jour 15h avec l’annonce du soutien LR 94) Alors que la transition entre l’ancien sénateur-maire Modem Jean-Jacques Jégou et Didier Dousset s’était déroulée dans l’unité en 2014, les municipales 2020 s’annoncent à couteaux tirés entre centristes au Plessis-Trévise. Un coup d’éclat qui illustre la crise que traverse le Modem 94 depuis 2017 et…

Politique locale | Val-de-Marne | 12/12/2017
Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset © T Maubert

Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset

Le Modem a procédé au renouvellement de ses instances nationales et départementales en amont de son congrès qui verra la réélection de son président François Bayrou, seul candidat, le weekend prochain. Au Conseil national comme au Conseil départemental, plusieurs listes s’affrontaient. Dans le Val-de-Marne, Didier Dousset a été réélu. 

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici