Dernières actualités sur «Salle Daguerre» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique | Bry-sur-Marne | 28/09/2016
Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Primaires : six nuances de droite ont débattu à Bry-sur-Marne

Fauteuils en carton disposés face à face au milieu de la salle pour accueillir les débatteurs et public installé tout autour… Dans l’intimité de la salle Daguerre de Bry-sur-Marne et de ses drapés rouges, les représentants des six candidats Les Républicains aux primaires de la présidentielle 2017 ont défendu leur champion ce mardi 27 septembre.

Débat public | Bry-sur-Marne | 20/11/2014
Dyslexie, dysgraphie, dyscalculie… conférence à Bry Dyslexie, dysgraphie, dyscalculie… conférence à Bry

Dyslexie, dysgraphie, dyscalculie… conférence à Bry

Dyslexiques, dysphasiques, dyspraxiques, dysorthographiques, dysgraphiques, dyscalculiques…L’association locale des parents d’élèves Portes ouvertes propose une conférence pour faire le point sur tous ces troubles des apprentissages ce jeudi 20 novembre à 19h30 salle Daguerre.

Municipales 2014 | Bry-sur-Marne | 12/01/2014
Johan Ankri (PS-EELV) lance sa liste et sa campagne à Bry Johan Ankri (PS-EELV) lance sa liste et sa campagne à Bry

Johan Ankri (PS-EELV) lance sa liste et sa campagne à Bry

Johan Ankri, 27 ans, chef de file PS à Bry-sur-Marne et président du groupe socialiste au Conseil municipal, lance sa campagne au nom de Ensemble à Bry. La liste de 33 personnes est bouclée (voir ci-dessous), qui comprend douze socialistes, le chef de file EELV François Dubreuil et des citoyens non encartés.

Société | Val de Marne | 14/10/2011
Rugby en partage à Bry et au Perreux Rugby en partage à Bry et au Perreux

Rugby en partage à Bry et au Perreux

Les villes de Bry sur Marne et Le Perreux sur Marne organisent chacune une retransmission  gratuite et en direct sur écran géant de la demi-finale de la coupe du monde du rugby, qui opposera ce samedi 15 octobre à 10 heures la France et le Pays de Galles.

A lire aussi