Dernières actualités sur «Sanofi Aventis» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Entreprises | Val-de-Marne | 25/06
Après un suicide chez Sanofi à Gentilly, les syndicats veulent éviter « l’hécatombe » Après un suicide chez Sanofi à Gentilly, les syndicats veulent éviter « l’hécatombe »

Après un suicide chez Sanofi à Gentilly, les syndicats veulent éviter « l’hécatombe »

Les cinq organisations syndicales Sanofi Aventis déclenchent un droit d’alerte pour danger grave et imminent. Ils dénoncent des dérives dans l’organisation et la gestion du personnel du groupe pharmaceutique ayant selon eux, abouti à plusieurs drames dont le suicide d’une employée la semaine dernière sur le site de Gentilly.

Mouvement social | Vitry-sur-Seine | 25/10/2012
200 Sanofi ont manifesté dans le Val de Marne 200 Sanofi ont manifesté dans le Val de Marne

200 Sanofi ont manifesté dans le Val de Marne

Toujours mobilisés contre le plan de suppression de postes prévu par le groupe pharmaceutique Sanofi, les salariés insatisfaits de l’avancée  des discussions en CCE (comité central d’entreprise), espèrent rencontrer François Hollande pour débloquer la situation. En attendant, les jeudis de la colère se poursuivent en région parisienne comme à Toulouse, et ils étaient hier 200…

Manifestation | | 12/07/2012
Grosse mobilisation chez Sanofi Grosse mobilisation chez Sanofi

Grosse mobilisation chez Sanofi

Les salariés de Sanofi Vitry sur Seine (Val de Marne) n’étaient pas les derniers à manifester au siège de l’entreprise à Chilly Mazarin (Essonne) ce jeudi 12 juillet, aux côtés de leurs collègues de Toulouse. Quelques centaines de personnes, 500 selon les syndicats (CFDT, GCT, CGC et CFTC) étaient au RDV, dont une centaine du…

Entreprises | Gentilly | 09/07/2012
Sanofi restructure sa recherche médicale Sanofi restructure sa recherche médicale

Sanofi restructure sa recherche médicale

Sanofi va réorganiser ses activités de recherche de médicaments, de production de vaccins et les fonctions support en France, a annoncé jeudi le président de Sanofi France, Christian Lajoux, ce que les syndicats interprètent comme un plan de restructuration avec suppressions d’emplois.

Manifestation | Créteil | 16/02/2012
Manifestation à Créteil: le ras le bol général Manifestation à Créteil: le ras le bol général

Manifestation à Créteil: le ras le bol général

Enseignants, puéricultrices, salariés, retraités, sans papiers, militants politiques… Environ 700 personnes sont descendues dans la rue à Créteil (Val de Marne),  ce mercredi pour manifester contre les suppressions de postes dans l’enseignement,  le plan d’austérité, mais aussi leur soutien à la Grèce et aux sans papiers en France. Un gros coup de gueule. Partie du bâtiment…

A lire aussi