L'actualité sur «SE» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Voeux | Val de Marne | 06/01
Marathon des voeux 2020 en Val-de-Marne Marathon des voeux 2020 en Val-de-Marne

Marathon des voeux 2020 en Val-de-Marne

Toute l’équipe de 94 Citoyens vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020. Dans le Val-de-Marne, le marathon des voeux des institutions et collectivités va ponctuer tout ce mois de janvier. Agenda.

Politique locale | Val de Marne | 04/09/2017
Sénatoriale Val-de-Marne : liste de Bernard Chappellier Sénatoriale Val-de-Marne : liste de Bernard Chappellier

Sénatoriale Val-de-Marne : liste de Bernard Chappellier

Il était le premier à candidater à la Sénatoriale ce matin dans les locaux de la préfecture du Val-de-Marne. Bernard Chappellier, ex-EELV, responsable UDE 94, a déposé ce matin une liste écologiste no-logo. Composition détaillée :

___

Municipales 2014 | Orly | 07/02/2014
Municipales Orly : le PRG choisit le PS dissident Marco Pisanu Municipales Orly : le PRG choisit le PS dissident Marco Pisanu

Municipales Orly : le PRG choisit le PS dissident Marco Pisanu

Si le PRG a finalement rallié la majorité sortante aux municipales de Vitry-sur-Seine après avoir menacé de constituer sa liste, il  en a décidé autrement à Orly où Richard Brunet, représentant local du PRG, figurera sur la liste de Marco Pisanu (ex PS), apportant avec lui le logo du parti.

Municipales 2014 | Villiers-sur-Marne | 15/01/2014
L’UDI rappelle son soutien à Jacques-Alain Bénisti (UMP) et non Mehdi Soukehal à Villiers-sur-Marne L’UDI rappelle son soutien à Jacques-Alain Bénisti (UMP) et non Mehdi Soukehal à Villiers-sur-Marne

L’UDI rappelle son soutien à Jacques-Alain Bénisti (UMP) et non Mehdi Soukehal à Villiers-sur-Marne

Alors que deux membres de l’UDI de Villiers-sur-Marne, Mehdi Soukehal et Nadine Gouello, ont annoncé leur intention de constituer une liste aux élections municipales de mars 2014, le président de l’UDI 94, le maire de Vincennes Laurent Lafon, fait une mise au point, rappelant que l’UDI ne soutient officiellement que le député-maire UMP sortant, Jacques-Alain…

A lire aussi