Dernières actualités sur «services à la personne» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

| Nogent-Sur-Marne | 19/12/2019
Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne © Fb

Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne

Depuis mars 2019, le dispositif des emplois francs permet à tout employeur embauchant une personne habitant un quartier politique de la ville de bénéficier d’une prime. La préfecture du Val-de-Marne estime que 371 jeunes actifs du département en ont bénéficié. Ce jeudi, le sous-préfet Bachir Bakhti est venu communiquer sur le sujet dans une agence…

Entreprendre | Val de Marne | 01/04/2019
Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 1er avril Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 1er avril

Entreprendre et travailler en Val-de-Marne: en bref ce 1er avril

Nouvelles pousses :  jeans écolos Green Lion à Joinville. Commerces : autorisation de reconstruction-extension du Lidl à Bonneuil. Rendez-vous : Journées européennes des métiers d’art, rendez-vous innovation à l’IGN, atelier dématérialisation des marchés publics à la CCI, fête des entrepreneurs. Emploi : une plate-forme dédiée à Choisy, postes à pourvoir pour le Grand Paris Express,…

Formation | Nogent-Sur-Marne | 11/10/2018
En redressement judiciaire, l’Infa prend le taureau par les cornes En redressement judiciaire, l’Infa prend le taureau par les cornes © Les 50 ans de l'Infa, en 2013

En redressement judiciaire, l’Infa prend le taureau par les cornes

Attentisme des donneurs d’ordre lié à la réforme de la formation professionnelle, catastrophe informatique, modèle économique à revisiter… Autant de facteurs qui ont pesé sur la trésorerie de la fondation Infa, en redressement judiciaire depuis début octobre. L’institut de formation, issu du mouvement d’éducation populaire, peut heureusement s’appuyer sur un solide patrimoine foncier pour sortir…

Education | Val de Marne | 21/03/2018
Le top des filières des 13 479 candidats au bac 2017 dans le 94 Le top des filières des 13 479 candidats au bac 2017 dans le 94

Le top des filières des 13 479 candidats au bac 2017 dans le 94

S, ES, Bac pro échanges et services, STMG… voilà les principales filières suivies par les 13 479 candidats au bac en juin 2017 dans le Val-de-Marne. Le bac S arrive largement en tête, qui représente un tiers des candidats (enseignement général, technique et professionnel confondu).

Société | Val de Marne | 14/03/2018
Nouvelle grève dans les Ehpad du Val-de-Marne Nouvelle grève dans les Ehpad du Val-de-Marne

Nouvelle grève dans les Ehpad du Val-de-Marne

Après une forte mobilisation le 30 janvier, les personnels des Ehpad (Etablissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes) replantent le piquet de grève ce jeudi 15  mars et une manifestation est prévue à 10h30 devant la préfecture du Val-de-Marne.

A lire aussi