Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre

Dernières actualités sur «SGP» dans le Val-de-Marne

Police | Alfortville | 17/09/2020
Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit

Alfortville craint la fermeture de son commissariat la nuit

A quoi vont servir les cinquante caméras prévues pour équiper le commissariat de police d’Alfortville ? Pour le syndicat SGP Police FO 94, la direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) prépare sa fermeture nocturne. Alerté, le maire, Luc Carvounas s’apprête à mobiliser la population et les élus.

Police | Val-de-Marne | 03/09/2020
Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne © Twitter Gerald Darmanin

Premiers retours d’expérience sur le PV cannabis en Val-de-Marne

Deux semaines après une première visite à Ivry-sur-Seine, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin s’est à nouveau rendu en Val-de-Marne ce mardi, à Choisy-le-Roi pour assister à une opération de contrôle de trafic de stupéfiants et communiquer sur la généralisation de l’amende forfaitaire à 200 euros déjà expérimentée depuis plusieurs mois dans le département. Côté…

Entreprendre | Valenton | 19/09/2019
Comment les frères Lopes ont gagné des marchés du Grand Paris Express Comment les frères Lopes ont gagné des marchés du Grand Paris Express

Article réservé aux abonnés Comment les frères Lopes ont gagné des marchés du Grand Paris Express

Arrivé du Portugal à 17 ans à la gare d’Austerlitz, fin 1961, Armand Lopes a d’abord bossé sur le chantier du périph. Un demi-siècle plus tard, c’est à la tête de son entreprise qu’il a négocié une partie du colossal chantier du Grand Paris Express, grâce à un jeu d’équipe soudée entre entrepreneurs du Val-de-Marne. 

A lire aussi