Dernières actualités sur «Siège de Sanofi» dans le Val-de-Marne

Santé | Gentilly | 27/01
Gentilly : manifestation devant Sanofi pour dénoncer les coupes dans la recherche Gentilly : manifestation devant Sanofi pour dénoncer les coupes dans la recherche © Fb

Gentilly : manifestation devant Sanofi pour dénoncer les coupes dans la recherche

Plusieurs dizaine de manifestants se sont retrouvés ce mercredi devant le siège de Sanofi à Gentilly pour protester contre de nouvelles suppressions d’emplois du groupe pharmaceutique et alerter sur le risque à terme de “perte de la souveraineté sanitaire” pour la France. Elus et personnels ont dénoncé l’impact du nouveau plan à l’occasion de plusieurs…

Finances locales | Gentilly | 04/07/2017
Les finances de Gentilly épinglées par la Cour des comptes Les finances de Gentilly épinglées par la Cour des comptes

Article réservé aux abonnés Les finances de Gentilly épinglées par la Cour des comptes

4 rappels à la réglementation et 12 recommandations. La Chambre régionale de la Cour des comptes (CRC IDF), qui a publié ce lundi 3 juillet son rapport sur la ville de Gentilly, présenté par la ville lors du Conseil municipal de vendredi dernier, n’y a pas été par le dos de la cuillère.

Mouvement social | Vitry-sur-Seine | 03/10/2012
Tournée parisienne réussie pour les Sanofi Tournée parisienne réussie pour les Sanofi

Tournée parisienne réussie pour les Sanofi

Les touristes venus visiter l’opéra Garnier ont pu assister ce 3 octobre à une haka géante exécutée par les salariés de Sanofi devant les marches de l’Académie de musique. Entre 1000 et 1300 salariés du groupe (chiffres de la police et des syndicats) ont investi la capitale depuis le siège du groupe pharmaceutique rue de…

Manifestation | Vitry-sur-Seine | 02/10/2012
Les Sanofi marchent vers l’Assemblée nationale Les Sanofi marchent vers l’Assemblée nationale

Les Sanofi marchent vers l’Assemblée nationale

Suite aux récentes mesures d’emploi annoncées par le groupe pharmaceutique, les salariés de Sanofi poursuivent leurs manifestations. Ce mercredi 2 septembre à 14 heures, ils convergeront de Toulouse, Montpellier, Vitry-Alfortville et encore Chilly-Mazarin vers le siège de l’entreprise, rue de la Boétie, avant de se rendre en début d’après midi devant l’Assemblée nationale où une…

A lire aussi