Publicité
Publicité : Fête des solidarités

L'actualité sur «Simonne Abraham-Thisse» dans le Val-de-Marne

Simonne Abraham ThisseCandidate PS – EELV aux élections municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne avec la liste « Allons de l’avant pour Villiers ».

Derniers articles :

Nomination | Val de Marne | 05/01/2016
Légion d’honneur de janvier 2016 en Val-de-Marne : une promo très féminine Légion d’honneur de janvier 2016 en Val-de-Marne : une promo très féminine

Légion d’honneur de janvier 2016 en Val-de-Marne : une promo très féminine

9 femmes et 2 hommes ont été récompensés par l’ordre de la légion d’honneur en ce premier janvier 2016. Une promo très féminine qui compte notamment Géraldine Frobert (à droite sur la photo), la directrice de la CCI Val-de-Marne, promue chevalière, et Simone Abraham-Tisse (à gauche sur la photo), conseillère municipale PS de Villiers-sur-Marne, élevée au rand…

En images | Val de Marne | 06/03/2015
Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot! Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot!

Femmes politiques élues en Val de Marne : il y a encore du boulot!

9 femmes maires sur 47 communes, 16 conseillères générales sur 49 élus, aucune présidente d’agglomération sur 7 intercommunalités, 1 députée sur 11 circonscriptions… Au Sénat en revanche, le Val de Marne atteint la parité homme-femme avec 3 sénatrices et 3 sénateurs.

Municipales 2014 | Villiers-sur-Marne | 19/03/2014
Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse

Municipales Villiers : la campagne de plus en plus houleuse

A Villiers-sur-Marne, le PS dénonce l’agression d’une militante de l’équipe de Simonne  Abraham-Thisse par un militant  de l’équipe du député-maire sortant UMP Jacques-Alain Bénisti à l’occasion d’une réunion organisée par ce dernier, évoquant un « violent coup de poing au visage ».

Municipales 2014 | Val de Marne | 23/02/2014
Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Le PS présentera 25 candidats aux élections municipales 2014 dans le Val de Marne, dont 7 maires sortants. Il soutiendra également 8 PCF tous maires sortants sauf Didier Guillaume, officiellement désigné à la succession de Daniel Davisse à Choisy-le-Roi, 3 candidats EELV dont 1 maire sortant, deux candidats MRC dont le maire sortant du Kremlin,

Municipales 2014 | Val de Marne | 25/09/2013
Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Après des primaires anticipées dans huit villes au printemps, le Parti socialiste organise un nouveau scrutin les 10 et 17 octobre pour départager les chefs de file susceptibles d’être investis aux élections municipales de mars 2014. 30 communes devraient être concernées mais plusieurs personnes sont en concurrence uniquement dans 10 d’entre elles. (voir liste ci-dessous).

| Villiers-sur-Marne | 18/06/2012

4e : Jacques-Alain Bénisti sauve son siège de justesse

A l’aune des scores de la présidentielle et du premier tour des élections législatives, la 4e circonscription du Val de Marne apparaissait comme celle où le score serait le plus serré, et ce fut le cas. C’est ainsi avec 74 voix d’écart que Jacques-Alain Bénisti, député-maire UMP de Villiers sur Marne a sauvé son siège…

A lire aussi