Dernières actualités sur «Site Internet» dans le Val-de-Marne

Loisirs | Oise | 18/03
Le Parc Astérix n’ouvrira pas le 3 avril Le Parc Astérix n’ouvrira pas le 3 avril

Le Parc Astérix n’ouvrira pas le 3 avril

Le Parc Astérix annonce jeudi qu’il renonce à ouvrir ses portes le 3 avril comme prévu jusqu’ici, en raison de la dégradation de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, et ne donne pas de date de réouverture.

Politique | Val-de-Marne | 10/02
Départementales Val-de-Marne: Christian Favier repart en  campagne Départementales Val-de-Marne: Christian Favier repart en  campagne © ValdeMarneEnCommun

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: Christian Favier repart en campagne

C’est une manière sans équivoque de répondre à la question de son engagement pour ce nouveau scrutin. Dans une vidéo postée ce mardi, Christian Favier, président PCF sortant du Conseil départemental, donne le coup d’envoi de la campagne pour les élections de juin 2021 et annonce le lancement d’une plate-forme participative citoyenne.

Commerce | Thiais | 27/11/2020
Thiais: Belle Epine rouvre en grand Thiais: Belle Epine rouvre en grand © meteo021

Thiais: Belle Epine rouvre en grand

Après une période essentiellement click and collect éprouvante pour les commerçants, le centre commercial de Thiais Belle Epine annonce sa réouverture en grand à partir de ce samedi 28 novembre, avec des horaires élargis, tout en restant dans le cadre du protocole sanitaire. Le click and collect restera aussi possible. Détails.

Initiative | Territoire T12 | 24/02/2020
Le Grand Orly Seine Bièvre lance sa vitrine des emplois Le Grand Orly Seine Bièvre lance sa vitrine des emplois

Le Grand Orly Seine Bièvre lance sa vitrine des emplois

Identifier et anticiper les besoins en compétences dans l’ensemble du territoire, tel est l’enjeu de la GPEC – T (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences Territoriale) mise en place par le Grand Orly Seine Bièvre. Un outil destiné à favoriser l’emploi et accompagner les entreprises et organisations en quête de compétences.

Santé | Villeneuve-le-Roi | 20/03/2019
Amiante au lycée de Villeneuve-le-Roi : les Brassens portent plainte et lancent une enquête nationale Amiante au lycée de Villeneuve-le-Roi : les Brassens portent plainte et lancent une enquête nationale

Amiante au lycée de Villeneuve-le-Roi : les Brassens portent plainte et lancent une enquête nationale

Après avoir déposé un référé au Tribunal administratif cet automne, des professeurs et parents d’élèves du lycée Brassens de Villeneuve-le-Roi viennent de porter plainte au pénal contre X pour mise en danger d’autrui suite aux années passées dans l’établissement où la présence de fibres d’amiante, connues pour leurs effets cancérogènes lorsque cette poussière est respirée,…

A lire aussi