Dernières actualités sur «Sogaris» dans le Val-de-Marne

Entreprendre | Val-de-Marne | 29/11/2022
L’actu économique du Val-de-Marne #13 : l’ESS à l’honneur / Free Proxi attaque /préparer le Simi

L’actu économique du Val-de-Marne #13 : l’ESS à l’honneur / Free Proxi attaque /préparer le Simi

L’économie sociale et solidaire à l’honneur. Free déploie ses équipes de proximité. Hobirin, la nouvelle entreprise qui veut révolutionner les protections intimes. Préparer sa venue au Simi. Nouvelle directrice au centre commercial Pince Vent. Un tiers-lieu temporaire à Vincennes. L’Afpa rejoint la Rungis Académie. Les charcutiers font du chocolat pour la bonne cause. Agenda des…

Solidarité | Rungis | 24/11/2022
Rungis : la plateforme logistique des Restos du cœur carbure © Fb

Rungis : la plateforme logistique des Restos du cœur carbure

Avec le lancement de la 38ᵉ campagne des Restos du cœur, la plateforme logistique de Rungis de l’association, qui approvisionne plusieurs départements, se prépare à une forte demande. Ces trois dernières années, le nombre de repas préparés est passé de 7,5 à 11 millions (+46 %). L’association a besoin d’espace et de bénévoles.

Entreprises | Val-de-Marne | 14/03/2022
Entreprises en Val-de-Marne: les femmes dirigeantes  aiguisent leurs compétences © Fb

Entreprises en Val-de-Marne: les femmes dirigeantes aiguisent leurs compétences

Franchir le parcours du combattant pour obtenir un financement européen, élargir son réseau professionnel, réussir sa transition numérique, se relancer après la crise sanitaire… Autant de défis pour les dirigeantes d’entreprises du Val-de-Marne. Rencontre avec la dernière promotion du programme de coaching Sup’Excellence dispensé à leur attention par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI…

Environnement | Val-de-Marne | 05/02/2019
Concours d’agriculture urbaine Parisculteurs 2019 : 3 sites en Val-de-Marne © Chartier Dalix

Concours d’agriculture urbaine Parisculteurs 2019 : 3 sites en Val-de-Marne

La saison 3 de Parisculteurs a été lancée ce 28 janvier 2019 avec cette année 32 sites dont une dizaine hors de la capitale. Cet appel à projets vise à développer des projets d’agriculture urbaine sur des parcelles mises à disposition par leurs propriétaires, au sol mais aussi sur les toits, voire en sous-sol. Objectif …