Dernières actualités sur «Sophie Taillé-Polian» dans le Val-de-Marne

Voeux | Val-de-Marne | 08/01
Le marathon des vœux 2024 en Val-de-Marne

Le marathon des vœux 2024 en Val-de-Marne

Toute l’équipe de 94 Citoyens vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2024. Dans le Val-de-Marne, le marathon des vœux des institutions et des villes a déjà commencé et se poursuivra tambour battant tout le mois de janvier. Agenda.

Santé | Val-de-Marne | 22/06/2023
Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

Santé en Ile-de-France : la coordination Mondor reçue au ministère pour présenter son plan B

La planification de l’organisation des soins en Ile-de-France pour les cinq prochaines années se joue en ce moment, avec l’élaboration du projet régional de santé (PRS). En Val-de-Marne, la coordination Mondor, qui réunit des soignants, élus et citoyens de tous bords, propose un plan B. Elle sera reçue au ministère ce jeudi pour le présenter.

Politique | Val-de-Marne | 14/04/2023

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #1 : ambiance baron noir à gauche

Tensions sur le casting pour faire l’union de la gauche comme celle de la droite, majorité présidentielle qui se compte, centre droit qui se faufile, candidatures qui surgissent… À quelques mois des sénatoriales de 2023, l’heure est aux grandes manœuvres en Val-de-Marne. En “on”, “il est bien trop tôt pour parler de cette élection !” En…

Politique | Val-de-Marne | 21/12/2022
Val-de-Marne : des parlementaires parrainent des condamnés à mort en Iran © Twitter Taillé Polian

Article réservé aux abonnés Val-de-Marne : des parlementaires parrainent des condamnés à mort en Iran

Sur le fil twitter des députés, les visage encore juvéniles de prisonniers iraniens défilent avec cette même mention : “condamné à la peine de mort pour « guerre contre Dieu ». Il peut être exécuté d’une minute à l’autre.” Depuis quelques jours, des parlementaires de tous bords politiques ont commencé à parrainer symboliquement ces jeunes…