Stéphane BLANCHET, candidat·e aux municipales

Stéphane BLANCHET est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Sevran, avec la liste Pour Sevran la gauche rassemblée écologique solidaire et citoyenne.

Stéphane BLANCHET était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Sevran (93270), avec la liste Pour Sevran la gauche rassemblée écologique solidaire et citoyenne.

Voir les résultats des élections municipales pour Sevran Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Pour Sevran la gauche rassemblée écologique solidaire et citoyenne

Derniers articles concernant Stéphane BLANCHET :

Handicap | Seine-Saint-Denis | 03/04/2023
Seine-Saint-Denis : des antennes d’accès aux droits de proximité pour les personnes handicapées © Temis Camingue/Unsplashed

Seine-Saint-Denis : des antennes d’accès aux droits de proximité pour les personnes handicapées

La maison départementale des personnes handicapés (MDPH) du 93, a ouvert une seconde permanence au centre communal d’action social de Saint-Denis. Deux autres suivront d’ici à 2024. Objectif : se rapprocher des usagers pour faciliter l’accès au droit des personnes handicapées, encore confrontées à un véritable parcours du combattant en Seine-Saint-Denis.

Associations | Le Blanc-Mesnil | 22/12/2022
Au Blanc-Mesnil, le Tilia, tiers-lieu autonomie, réchauffe le quartier des Tilleuls © CH

Au Blanc-Mesnil, le Tilia, tiers-lieu autonomie, réchauffe le quartier des Tilleuls

Au centre d’une allée où presque tous les rideaux sont baissés, le café associatif Le Tilia se bat pour maintenir un esprit de village dans un quartier du Blanc-Mesnil, miné par le deal et l’incertitude du projet de rénovation urbaine. C’est l’un des cinq lauréats de l’appel à projets “Tiers-lieux autonomie dans mon quartier” du…

Élections | Seine-Saint-Denis | 02/07/2021
Stéphane Troussel réélu à la tête de Seine-Saint-Denis © Charles Henry

Article réservé aux abonnés Stéphane Troussel réélu à la tête de Seine-Saint-Denis

Sans surprise, après la victoire de l’union de la gauche et des écologistes dans 13 cantons sur 21, le président sortant du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, a été réélu jeudi 1er juillet pour un 4ème mandat. Deux nouveautés : d’une part, l’opposition se voit confier la commission des finances qui sera présidée par…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici