Dernières actualités sur «Stéphane Pardoux» dans le Val-de-Marne

Société | Créteil | 19/11/2019
Farès, 13 ans, mort d’une appendicite non opérée au CHI de Créteil

Farès, 13 ans, mort d’une appendicite non opérée au CHI de Créteil

C’était il y a bientôt un an, le 24 novembre 2018 en début de matinée. Farès, 13 ans, entré l’après-midi de la veille pour une crise d’appendicite, était déclaré mort, victime d’une crise péritonite faute d’avoir été opéré. Ce dimanche 24 novembre, sa famille organise une marche blanche en sa mémoire et celle d’un autre…

Nomination | Villejuif | 23/09/2019
Villejuif : le directeur de Gustave Roussy s’en va

Villejuif : le directeur de Gustave Roussy s’en va

Le professeur Alexander Eggermont, directeur général de l’Institut Gustave Roussy, repart aux Pays-Bas pour prendre la direction scientifique du Princess Maxima Center à Utrecht, seul centre d’oncologie pédiatrique du pays basé, et pour coordonner les centres de lutte contre le cancer d’Allemagne.

Nomination | Villejuif | 12/09/2019
Villejuif: Stéphane Pardoux quitte CHIC et CHIV pour gérer la croissance de Gustave Roussy © Stéphane Pardoux

Villejuif: Stéphane Pardoux quitte CHIC et CHIV pour gérer la croissance de Gustave Roussy

Directeur des hôpitaux Confluence Val de Marne Essonne, Stéphane Pardoux va quitter ce GHT (groupement hospitalier de territoire) qu’il avait mis en place entre les hôpitaux intercommunaux de Créteil et de Villeneuve-Saint-Georges, pour prendre la direction générale adjointe du centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy à Villejuif.

Santé | Créteil | 25/01/2019
Le Val-de-Marne pionnier de la téléconsultation aux urgences du CHI de Créteil

Le Val-de-Marne pionnier de la téléconsultation aux urgences du CHI de Créteil

C’est une première en France. A partir du 14 février, le CHIC (Centre hospitalier intercommunal de Créteil) accueillera un centre de téléconsultation complémentaire à ses activités, qui sera optionnel pour les patients, en partenariat avec le groupe Livi. Une expérience pilote que la rareté des médecins généralistes de ville pourrait multiplier si les patients y…