Dernières actualités sur «stupéfiants» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Sécurité | Saint-Maurice | 09/10
Saint-Maurice accueille les 7ème rencontres de la sécurité en Val-de-Marne Saint-Maurice accueille les 7ème rencontres de la sécurité en Val-de-Marne

Saint-Maurice accueille les 7ème rencontres de la sécurité en Val-de-Marne

Présentation des brigades cynophiles (chiens policiers), démonstration de désincarcération d’un accidenté automobile par les pompiers de Paris, initiation aux gestes qui sauvent avec les équipes de la Croix-Rouge, sensibilisation aux dangers de la route avec les parcours vitesse, alcoolémie et trottinette, simulation d’accident de la route et encore exposition des véhicules anciens de la police…

Société | Champigny-sur-Marne | 28/08/2018
Pacte de la seconde chance mode d’emploi au Bois-L’Abbé Pacte de la seconde chance mode d’emploi au Bois-L’Abbé

Pacte de la seconde chance mode d’emploi au Bois-L’Abbé

A peine atterri ce dimanche soir de la Corse du Sud dont il était secrétaire général de la préfecture il y a encore quelques jours, Jean-Philippe Legueult, 37 ans, a démarré sa première journée comme sous-préfet de l’arrondissement de Nogent-sur-Marne par une après-midi complète au Bois l’Abbé après le traditionnel dépôt de gerbe au monument…

Sécurité | Villejuif | 20/12/2017
Caïd protégé par l’immunité: le maire de Villejuif saisit les ministres Caïd protégé par l’immunité: le maire de Villejuif saisit les ministres

Caïd protégé par l’immunité: le maire de Villejuif saisit les ministres

(Voir article plus récent sur le sujet) Au sein de la police nationale, l’affaire a été dure à avaler. Alors qu’elle avait arrêté à Paris jeudi 13 décembre un homme soupçonné de régner sur le deal de drogue villejuifois, précisément dans la cité Duclos, ce dernier a été relâché en vertu de son immunité diplomatique,

Justice | Saint-Mandé | 06/01/2017
Des petits trafics de stup au meurtre, dernier jour de procès pour Mohamed Y. Des petits trafics de stup au meurtre, dernier jour de procès pour Mohamed Y.

Des petits trafics de stup au meurtre, dernier jour de procès pour Mohamed Y.

« Je voudrais présenter mes condoléances à la famille de la victime, présente ici. Je vais m’exprimer devant la Cour, sans excuser mon acte« ,  déclare Mohamed Y. devant les jurés. L’homme comparait devant la Cour d’assises du Val-de-Marne pour le meurtre prémédité de Hatim L, depuis mercredi et jusqu’à aujourd’hui.

Sécurité | Champigny-sur-Marne | 30/04/2015
La police au taquet au Bois l’Abbé La police au taquet au Bois l’Abbé

La police au taquet au Bois l’Abbé

A l’occasion de son point sur les chiffres de la délinquance en Val-de-Marne, le préfet Thierry Leleu a également consacré un focus sur le quartier du Bois l’Abbé (situé à Champigny et Chennevières), le seul du département à faire l’objet d’une zone de sécurité prioritaire (ZSP) consistant en des moyens de police et une coopération entre…

Société | Val de Marne | 30/04/2015
Délinquance en Val-de-Marne : bilan 2014 et premiers chiffres 2015 Délinquance en Val-de-Marne : bilan 2014 et premiers chiffres 2015

Délinquance en Val-de-Marne : bilan 2014 et premiers chiffres 2015

Cambriolages et vols à mains armées continuent de gangrener les chiffres de la délinquance en Val-de-Marne tandis que les vols avec violence diminuent. Le préfet du Val-de-Marne, Thierry Leleu, a commenté les chiffres de la délinquance de l’année 2014 et du premier trimestre 2015 lors d’un point presse ce mardi 28 avril.

A lire aussi