Sylvain Berrios, candidat·e aux municipales

Sylvain Berrios est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Maur-des-Fossés, avec la liste SAINT-MAUR AU COEUR DE NOS CHOIX.

Sylvain Berrios était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maur-des-Fossés (94100, 94210), avec la liste Saint-Maur ! Au coeur de nos choix.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Maur-des-Fossés Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Saint-Maur ! Au coeur de nos choix Voir les résultats de Sylvain Berrios aux élections municipales de 2014
Lien vers les sites de campagne de Sylvain Berrios :

Derniers articles concernant Sylvain Berrios :

Vélo | Créteil | 10/09
Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes

Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes

Conçue pour l’automobile à l’aube des années 1960, Créteil n’est pas prête de changer de braquet. Ce mardi, le maire, Laurent Cathala (PS), a écrit au président du Conseil départemental pour lui demander de supprimer l’intégralité des coronapistes créées dans sa ville au moment du déconfinement. Le lendemain, le maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios (LR),…

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 27/04
Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020 Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

Bref politique en Val-de-Marne – 27 avril 2020

[Edition abonnés] Audio-conseil municipal fleuve au Kremlin-Bicêtre. La France Insoumise questionne les maires du Val-de-Marne sur le déconfinement. Céline Vercelloni et Matthieu Fernandez réclament des pistes cyclables provisoires à Saint-Maur-des-Fossés. La conseillère départementale Sabine Patoux lance une pétition nationale pour l’annulation des loyers des commerçants et petits entrepreneurs.

Consommation | Val-de-Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

“Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France”, chiffre le sénateur LR Christian Cambon. “Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici