Sylvain Berrios, candidat·e aux municipales

Sylvain Berrios est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Saint-Maur-des-Fossés, avec la liste SAINT-MAUR AU COEUR DE NOS CHOIX.

Sylvain Berrios était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Maur-des-Fossés (94100, 94210), avec la liste Saint-Maur ! Au coeur de nos choix.

Voir les résultats des élections municipales pour Saint-Maur-des-Fossés Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Saint-Maur ! Au coeur de nos choix Voir les résultats de Sylvain Berrios aux élections municipales de 2014
Lien vers les sites de campagne de Sylvain Berrios :

Derniers articles concernant Sylvain Berrios :

Logements | Val-de-Marne | 22/12/2020
Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Le nombre de villes en constat de carence de logements sociaux en Val-de-Marne a augmenté depuis la dernière révision triennale. Cette année, dix villes sont épinglées contre sept il y a trois ans. Les mesures qui accompagnent ces décisions sont aussi plus contraignantes, avec pour la première fois une reprise de l’instruction des permis de…

Logements | Saint-Maur-des-Fossés | 07/12/2020
Logements sociaux à Saint-Maur-des-Fossés: Emmanuelle Wargon veut prendre la main Logements sociaux à Saint-Maur-des-Fossés: Emmanuelle Wargon veut prendre la main

Logements sociaux à Saint-Maur-des-Fossés: Emmanuelle Wargon veut prendre la main

Invitée à la matinale de RTL ce lundi 7 décembre, la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon (photo) a annoncé son intention d’accélérer la construction de logements sociaux dans les communes à la traîne, prenant le maire de Saint-Maur-des-Fossés comme exemple de mauvais élève. De quoi faire vivement réagir l’intéressé. Une réunion régionale est prévue ce…

Vélo | Créteil | 10/09/2020
Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes

Créteil et Saint-Maur sonnent le glas des coronapistes

Conçue pour l’automobile à l’aube des années 1960, Créteil n’est pas prête de changer de braquet. Ce mardi, le maire, Laurent Cathala (PS), a écrit au président du Conseil départemental pour lui demander de supprimer l’intégralité des coronapistes créées dans sa ville au moment du déconfinement. Le lendemain, le maire de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios (LR),…

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici