Sylvie Gérinte, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Sylvie Gérinte :
Toute l'actualité des municipales à Marolles-en-Brie : Cliquer ici

Derniers articles concernant Sylvie Gérinte :

Sécurité | Marolles-en-Brie | 30/01
Police pluricommunale: Marolles-en-Brie règle ses comptes avec Santeny Police pluricommunale: Marolles-en-Brie règle ses comptes avec Santeny © FB

Police pluricommunale: Marolles-en-Brie règle ses comptes avec Santeny

Entre Marolles-en-Brie et Santeny, la coopération est régulière dans plusieurs domaines comme par exemple la petite enfance. Un projet récent n’a toutefois pas été au bout à ce jour, celui de la police pluri-communale pourtant initiée par les deux voisines. Alors que le sujet s’est invité avec force dans le débat des municipales à Marolles-en-Brie,…

Municipales | Val de Marne | 23/01
Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique

Municipales en Val-de-Marne: 7 villes privées de nuance politique

D’une élection locale à l’autre, le casse-tête revient pour les préfectures : attribuer une nuance politique (Gauche, extrême gauche, centre, droite…) à chaque candidat, même sans étiquette. A compter des municipales de 2020, ce nuançage ne concernera plus les communes de moins de 9 000 habitants sauf les chefs-lieux d’arrondissement, soit 96% des villes et…

Municipales | Val de Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Environnement | Marolles-en-Brie | 08/04/2017
Chèvres, moutons et agneaux au secours de la biodiversité à Marolles-en-Brie Chèvres, moutons et agneaux au secours de la biodiversité à Marolles-en-Brie

Chèvres, moutons et agneaux au secours de la biodiversité à Marolles-en-Brie

Depuis quelques jours, deux chèvres et leurs deux chevreaux ainsi qu’un couple de moutons et leur agneau paissent tranquillement près du cimetière ancien de Marolles-en-Brie jusqu’à l’arrivée de l’automne. Une attraction pour les enfants mais pas que. Retour sur les vertus de ce procédé d’éco-pâturage avec son inventeur, Alain Divo.

En images | Saint-Maur-des-Fossés | 15/11/2016
Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur

Les inconditionnels de Nicolas Sarkozy gonflés à bloc au meeting de Saint-Maur

Les drapeaux bleu-blanc-rouge étaient nombreux ce lundi soir sur les gradins presque remplis du centre sportif Pierre Brossolette de Saint-Maur-des-Fossés. Devant près de 2000 personnes, Nicolas Sarkozy tenait son dernier meeting en Ile-de-France avant le premier tour des primaires de la droite et du centre qui se tiennent ce dimanche 20 novembre.

Politique locale | Saint-Maurice | 08/11/2016
Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

Christian Cambon choisit Nicolas Sarkozy

C’est Nicolas Sarkozy qui s’est chargé de l’outing, en remerciant sur son fil Twitter Christian Cambon d’accepter d’être son envoyé spécial pour la Méditerranée.

Municipales 2014 | Val de Marne | 24/03/2014
Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

Déjà 22 maires élus dans le Val de Marne

22 listes ont été élues dès le premier tour dans le Val de Marne ce dimanche 23 lors élections municipales, soit près de la moitié des futurs maires des 47 communes du département.

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici