Municipales à Joinville-le-Pont: la liste de Tony Renucci
Tony Renucci, tête de la liste sans étiquette Jaji (J’agis pour Joinville-le-Pont), a présenté ce jeudi 30 janvier la liste complète et dans l’ordre de ses colistiers.
Accueil Sylvie Mercier
Tony Renucci, tête de la liste sans étiquette Jaji (J’agis pour Joinville-le-Pont), a présenté ce jeudi 30 janvier la liste complète et dans l’ordre de ses colistiers.
Les municipales de 2020 à Joinville-le-Pont, Tony Renucci, en charge de la communication du candidat socialiste Jean-François Clair en 2014, y pense depuis déjà un moment et sa campagne, il l’a commencée à sa façon depuis déjà plus d’un an, en lançant le mouvement local Génération Joinville.
Avec 1107 électeurs et 6 % des suffrages, le binôme Nous Citoyens constitué dans le canton de Charenton-le-Pont par Thierry Vimal et Sylvie Mercier, se félicite d’une performance en hausse par rapport à celle réalisée par le jeune mouvement de centre-droit lors des élections européennes,
Nous citoyens, le mouvement politique créé par Denis Payre et présidé par Jean-Marie Cavada, soutient trois listes aux élections départementales 2015 dans le Val de Marne.
Jean-Marie Cavada, député européen ex-UDI et président du mouvement Nous Citoyens, sera en meeting à Saint-Maurice mardi 17 mars en soutien aux candidats Nous Citoyens du canton,
139 listes ont déposées en préfecture du Val de Marne pour se présenter aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Ci-dessous les candidats par canton, avec rappel du nombre d’électeurs par canton.
Sylvie Mercier (Joinville-le-Pont) et Thierry Vimal (Saint-Maurice) seront candidats du mouvement Nous Citoyens aux élections départementales de mars 2015 dans le canton de Charenton-le-Pont, Joinville, Saint-Maurice et une fraction de Nogent-sur-Marne.