Dernières actualités sur «Syndicat mixte Autolib» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Alfortville | 15/11/2018
Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib

Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib

Depuis plusieurs mois, les 9 stations Autolib’ d’Alfortville sont assaillies d’automobilistes à la recherche de places de stationnement. La mairie a décidé de reprendre le contrôle de la situation en lançant une consultation sur le devenir des emplacements laissés libres après l’arrêt du service d’autopartage.

Société | Nogent-Sur-Marne | 05/12/2011
Autolib passe la seconde Autolib passe la seconde

Autolib passe la seconde

Après un premier test début octobre dans Paris Intra-muros, le service de voitures en libre-service Autolib démarre officiellement ce lundi 5 décembre dans 250 stations, avec 250 véhicules. De nouvelles « Bluecar »  et stations seront ensuite progressivement mises en service pour atteindre 3000 voitures et 1200 stations d’ici mai 2013.

Société | Val-de-Marne | 27/09/2011
Premières Autolib à Paris ce weekend… et bientôt dans le Val de Marne! Premières Autolib à Paris ce weekend… et bientôt dans le Val de Marne!

Premières Autolib à Paris ce weekend… et bientôt dans le Val de Marne!

Les toutes premières voitures électriques bleues, les « Bluecar », ouvriront leurs portières au public dès ce weekend (1er octobre) à Paris. Le principe, comme pour le Vélib, consiste à louer pour une courte durée ( à partir d’une demi-heure) à  partir d’une station et de laisser sa monture à une autre station.  Pour commencer,

A lire aussi