Dernières actualités sur «témoignages» dans le Val-de-Marne

Société | Champigny-sur-Marne | 25/05
Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo

Champigny-sur-Marne: émouvant hommage à Mattéo

“Rangez les couteaux”: au lendemain de la marche blanche pour Marjorie, mortellement poignardée la semaine dernière à Ivry-sur-Seine, près de 300 personnes se sont rassemblées à Champigny-sur-Marne pour rendre hommage à Mattéo, 17 ans, tué de la même façon mardi.

Handicap | Val-de-Marne | 28/04
Accessibilité: l’APF Val-de-Marne témoigne de la galère des usagers du bus Accessibilité: l’APF Val-de-Marne témoigne de la galère des usagers du bus

Accessibilité: l’APF Val-de-Marne témoigne de la galère des usagers du bus

Alors que se tient ce vendredi 30 avril la Journée mondiale des mobilités et de l’accessibilité, l’APF France Handicap témoigne des galères du quotidien et organise cette semaine de multiples initiatives de sensibilisation dont l’une se tiendra en Val-de-Marne ce jeudi. En attendant, 94 Citoyens publie les témoignages de ces passagers qui se retrouvent en…

Société | Ile-de-France | 04/03
Grand Paris: l’immense lassitude des citoyens face aux confinements Grand Paris: l’immense lassitude des citoyens face aux confinements © Chloé Bergeret

Grand Paris: l’immense lassitude des citoyens face aux confinements

De Paris à Ivry-sur-Seine en passant par Pantin ou Clichy, les dizaines d’habitants rencontrés par 94 Citoyens ce début de semaine se sont montrés massivement hostiles à un reconfinement le week-end, à quelques exceptions près. Si beaucoup se résignent bon gré mal gré aux restrictions sanitaires, certains ont commencé à braver les interdits. Témoignages.

Santé | Val-de-Marne | 03/02
Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage © CB

Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage

Alors qu’il reste plus de 85% des plus de 75 ans à vacciner dans le département, comme ailleurs, l’impossibilité d’obtenir de nouveaux rendez-vous en raison du stock limité de vaccins et de la nécessité de sanctuariser des créneaux pour les deuxièmes doses irrite les usagers et suscite des tensions entre villes.

A lire aussi