Dernières actualités sur «Territoires de Progrès» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 07/06
Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme © CD

Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme

Crèches dans les gares, soutien scolaire au collège, itinéraires cyclables trans-départementaux, open data… financés notamment par une augmentation des horaires travaillés des agents… C’est dans un café de Nogent-sur-Marne que la majorité présidentielle a présenté ce lundi matin un programme en six chapitres en vue des élections départementales des 20 et 27 juin en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 03/05
Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

LREM, Modem et Territoires de Progrès, partis partenaires de la majorité présidentielle, ont investi des candidats dans 19 cantons en vue des élections départementales en Val-de-Marne. Absents dans le canton du président sortant, Christian Favier, ainsi qu’à Orly, Villeneuve-Saint-Georges et Vitry 2, ils soutiennent les candidats LR-UDI-Libres à Villejuif et dans le Plateau briard. Le…

Politique | Val-de-Marne | 20/04
Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne

Régionales Ile-de-France: Emmanuelle Wargon candidate en Val-de-Marne

La ministre du Logement Emmanuelle Wargon officialise sa candidature aux élections régionales aux côtés de Laurent Saint-Martin, tête de liste majorité présidentielle Ile-de-France et député LREM du plateau briard. Alors que la ministre habite à Saint-Mandé, elle mènera la liste Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 09/02
Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Article réservé aux abonnés Départementales Val-de-Marne: le centre se met en marche

Modem, LREM et Territoire de Progrès se préparent à aller ensemble aux élections départementales pour arbitrer une nouvelle majorité. Ils prévoient des alliances dans tous les cantons. Première étape : la signature d’une tribune commune, avant des premières candidatures en mars. (Abonnés)

Politique | Ile-de-France | 28/09/2020
Territoire de Progrès se structure en Ile-de-France Territoire de Progrès se structure en Ile-de-France

Territoire de Progrès se structure en Ile-de-France

Eviter l’hémorragie de l’aile gauche de La République en Marche, tel est l’un des enjeux du nouveau parti politique Terre de Progrès, qui se définit dans la majorité présidentielle mais avec un positionnement social-démocrate. Lancé à la veille des municipales, le nouveau parti, qui compte plusieurs ministres, vient de se structurer avec des délégués départementaux…

A lire aussi