L'actualité sur «Thiaba Bruni» dans le Val-de-Marne

Thiaba BruniChef de file EELV pour les élections municipales de 2014 à Villeneuve-Saint-Georges. N’a pas pu constituer une liste complète.

Derniers articles :

Municipales 2014 | Val de Marne | 10/03/2014
Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice

Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice

Alors que les 194 listes de candidats aux municipales déposées en préfecture du Val de Marne ont toutes été validées ce lundi 10 mars et que la campagne officielle a démarré, plusieurs candidats ou ex-candidats ont déjà annoncé qu’ils allaient déposer des recours.

Municipales 2014 | Val de Marne | 18/02/2014
Municipales Val de Marne : position d’EELV ville par ville Municipales Val de Marne : position d’EELV ville par ville

Municipales Val de Marne : position d’EELV ville par ville

(Mise à jour 2 mars) Europe Ecologie Les Verts (EELV) devrait présenter treize candidats (dont quatre femmes) aux prochaines élections municipales dans le Val de Marne, dont un maire sortant, Daniel Breuiller, à Arcueil. Le parti écologiste, qui a décidé de ses choix en toute autonomie au niveau de chaque section locale, soutient également 25…

Municipales 2014 | Val de Marne | 05/01/2014
De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne

De nouveaux chefs de files EELV aux municipales du Val de Marne

En ce début janvier 2014, EELV a désormais désigné ses chefs de file dans 34 villes du Val de Marne pour les élections municipales 2014, annonce le parti écologiste dans un communiqué. Sept d’entre eux ont déjà annoncé officiellement leur candidature :

Municipales 2014 | Villeneuve-Saint-Georges | 02/01/2014
Une liste EELV autonome s’annonce à Villeneuve-Saint-Georges Une liste EELV autonome s’annonce à Villeneuve-Saint-Georges

Une liste EELV autonome s’annonce à Villeneuve-Saint-Georges

Investie par Europe Ecologie Les Verts à Villeneuve-Saint-Georges, Thiaba Bruni, professeur d’Anglais, annonce qu’elle y mènera une liste autonome citoyenne et EELV aux municipales de 2014. »EELV ne se retrouve pas dans le bilan de la majorité de gauche sortante. La ville s’est dégradée et l’endettement est problématique », motive Thiaba Bruni.

A lire aussi