L'actualité sur «Thierry Hebbrecht» dans le Val-de-Marne

thierry-hebbrecht

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Transports | Créteil | 12/02/2019
Enquête publique Téléval : Créteil refuse le tracé Enquête publique Téléval : Créteil refuse le tracé © IDFM

Enquête publique Téléval : Créteil refuse le tracé

L’enquête publique du Téléval, premier téléphérique urbain d’Île-de-France, qui reliera Créteil à Villeneuve-Saint-Georges, se tiendra du 25 mars au 25 avril 2019. Le collectif Vite le Televal se réjouit. La ville de Créteil fait en revanche la grimace du côté des Sarrazins. Ce 11 février, son Conseil municipal a voté à l’unanimité contre son tracé…

Municipales | Créteil | 07/11/2018
Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Pour être maître des horloges aujourd’hui, il suffit de balancer son image choc sur les réseaux sociaux au bon moment. C’est ce qui s’est passé lors du braquage d’une professeure du lycée Branly de Créteil par un élève doté d’une arme factice, deux jours avant les vacances scolaires de la Toussaint. Le buzz a immédiatement…

Sécurité | Créteil | 22/10/2018
Créteil: réactions locales et nationales après la menace armée d’un élève envers sa prof Créteil: réactions locales et nationales après la menace armée d’un élève envers sa prof

Créteil: réactions locales et nationales après la menace armée d’un élève envers sa prof

Ce jeudi matin, un élève de quinze ans a braqué sa professeure avec un pistolet (qui s’est révélé être à billes) sur la tempe au lycée Edouard Branly de Créteil, lui intimant l’ordre de le noter présent alors qu’il était arrivé en retard. Une scène hallucinante dans laquelle on entend les rires d’autres élèves, filmée…

Santé | Créteil | 29/01/2018
Transplantation hépatique Mondor-Brousse: « Ne nous laissons pas diviser » Transplantation hépatique Mondor-Brousse: « Ne nous laissons pas diviser »

Transplantation hépatique Mondor-Brousse: « Ne nous laissons pas diviser »

« Il faut éviter la guerre entre les hôpitaux. Nous sommes dans le même département, ne tombons pas dans ce travers! » a enjoint Laurence Cohen, sénatrice PCF du Val-de-Marne, à l’occasion de la réunion-débat sur l’avenir de l’hôpital à Créteil et dans le Val-de-Marne, qui était organisée par la coordination Mondor jeudi 25 janvier.

A lire aussi