
Créteil : une quarantaine de voitures vandalisées à Champeval
Lundi soir, les vitres de 43 voitures stationnés dans deux rues du quartier de Champeval à Créteil ont été cassées.
Accueil Thierry Hebbrecht
Thierry Hebbrecht est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Créteil, avec la liste CRETEIL VOTRE VILLE.
Thierry Hebbrecht était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Créteil (94000), avec la liste Créteil votre ville.
Voir les résultats des élections municipales pour Créteil Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Créteil votre ville Comparer le programme de Thierry Hebbrecht avec ceux des autres candidats à Créteil Comparer le programme de Thierry Hebbrecht avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne Voir les résultats de Thierry Hebbrecht aux élections municipales de 2014Lundi soir, les vitres de 43 voitures stationnés dans deux rues du quartier de Champeval à Créteil ont été cassées.
19 élus du Val-de-Marne dont 7 maires signent une tribune de soutien à Aurélien Pradié, candidat à la présidence des Républicains dont l’élection se tient ce week-end.
Plusieurs circonscriptions du Val-de-Marne pourraient changer de couleur politique à l’occasion des législatives 2022. 94 Citoyens fait le point au complet sur les enjeux, candidats, outsiders et stratégies des partis dans les différentes circonscriptions.
Les derniers arbitrages ont pris un peu de temps, notamment du côté du plateau briard, mais la dernière commission nationale d’investiture des Républicains a permis de confirmer le ou la candidate pour chacune des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Reste désormais à s’accorder avec les partenaires, à commencer par l’UDI. D’ores et déjà, certains candidats ont…
Les 22 conseillers régionaux d’Ile-de-France élus dans le Val-de-Marne ce dimanche 27 juin par liste politique.
Dans l’ombre des élections régionales qui se tiennent le même jour et peinent déjà à passionner les foules, les départementales 2021 sont quasiment passées sous les radars. Le Val-de-Marne attire un peu l’attention malgré tout, au niveau national, en tant que “dernier département communiste de France” qui pourrait basculer. A sa tête depuis 1976, la…
La fédération Les Républicains du Val-de-Marne a renouvelé ses délégués de circonscription et son bureau en début de semaine, reconduisant la quasi-totalité de ses représentants (10 hommes et 1 femme) de circonscription. Le président de la fédération, Olivier Capitanio, maire LR de Maisons-Alfort, a notamment été réélu. Détails.
C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…
69 listes se présenteront aux suffrages des citoyens dans 24 villes du Val-de-Marne le dimanche 28 juin, pour le second tour des élections municipales 2020. 18 d’entre elles sont issues de fusions entre candidats.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,
Nouvelles listes à Villeneuve-Saint-Georges et Gentilly, ralliement à Villiers-sur-Marne, idées de campagne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
Guerre d’affichage à Villiers-sur-Marne, de tribunes à Charenton-le-Pont, candidature à Mandres-les-Roses, ouverture de permanence à Nogent-sur-Marne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
Président co-fondateur de l’association Orly-Thiais-Grignon qui milite contre les aménagements urbains en cours au bois Grignon, Olivier Glowinkowski, 45 ans, mènera la liste LR aux élections municipales d’Orly en mars 2020.