Les annonces de soutiens – ou pas se multiplient à l’approche du 28 juin, divisant parfois les partis, en l’occurrence les écologistes. Ambiance de plus en plus délétère entre rivaux qui auraient pu s’allier… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
L’humiliante prime de 62 centimes d’euro par jour pour “travaux dangereux” accordée aux infirmiers du CHU Henri Mondor en charge des patients du coronavirus, la difficulté de gérer de front la crise et la formation des volontaires, l’incompatibilité de certains matériels…
Le parti animaliste annonce ses soutiens à Villejuif et Bry-sur-Marne. Villiers-sur-Marne : Christian Favier dément le soutien que lui prête Jacques Grenier. François Cocq soutient Thomas Dessalles à Créteil. Propagande souillée. La MJC de Nogent-sur-Marne interpelle les candidats. Agenda de campagne. L’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…
Thomas Dessalles mènera la liste Créteil l’avenir en commun soutenue par La France Insoumise aux municipales 2020 à Créteil. Ci-dessous le détail de la composition de sa liste.
Véronique Bertrand part à Gentilly, Mustapha Thiam rallie Tonino Panetta à Choisy, l’ancien président de l’Upec en campagne avec Moncef Jendoubi à Boissy, appel à l’union de la gauche, soutiens à Villeneuve-Saint-Georges, Limeil-Brévannes, interpellations à Créteil, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Elisabeth Arend se lance à Villejuif, Robin Albert à Choisy-le-Roi, David Cousy à Créteil, Françoise Lecoufle repart à Limeil-Brévannes, LFI rejoint le maire sortant à Champigny, Claire Pallière soutient Luc Alonso à Saint-Mandé, nouveaux soutiens à Villiers et Gentilly, les habitants des Groux (Fresnes) passent les candidats au banc d’essai, LFI Créteil s’agace de la…
Thomas Dessalles officiellement investi par les Insoumis à Créteil. Jean-François Coquet se prépare à Alfortville. Du rififi chez LFI à Orly et Arcueil. Gros agenda de campagne ce weekend… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.