Thomas Maubert, candidat·e aux municipales

Thomas Maubert était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Maisons-Alfort (94700), avec la liste Le renouveau à Maisons Alfort.

Voir les résultats des élections municipales pour Maisons-Alfort Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Le renouveau à Maisons Alfort
Lien vers les sites de campagne de Thomas Maubert :

Derniers articles concernant Thomas Maubert :

Politique | Nogent-Sur-Marne | 31/05
Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…

Politique | Val-de-Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Politique | Val-de-Marne | 05/12/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41 © Facebook Enguerrand Delannoy

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #41

Enguerrand Delannoy prépare une liste de la droite et du centre au Kremlin-Bicêtre, Frédéric Bourdon se lance à Vitry, Génération Écologie part avec EELV à Villejuif et LREM à Thiais, Corinne Durand quitte Régis Charbonnier pour Moncef Jendoubi, le mouvement radical annonce 7 soutiens, LFI met les pendules à l’heure à Orly, appel au rassemblement…

Politique | Val-de-Marne | 19/11/2019
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #29

Investitures Modem Nogent et Villiers, Laurent Cathala sort du bois, Sébastien Bouillaud se lance à Ivry-sur-Seine, transparence budgétaire au Kremlin, questionnaires à Chevilly… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Politique locale | Val-de-Marne | 12/12/2017
Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset © T Maubert

Le Modem 94 a renouvelé son conseil et réélu Didier Dousset

Le Modem a procédé au renouvellement de ses instances nationales et départementales en amont de son congrès qui verra la réélection de son président François Bayrou, seul candidat, le weekend prochain. Au Conseil national comme au Conseil départemental, plusieurs listes s’affrontaient. Dans le Val-de-Marne, Didier Dousset a été réélu. 

Politique locale | Vincennes | 12/11/2017
Charlotte Libert-Albanel est la nouvelle maire de Vincennes Charlotte Libert-Albanel est la nouvelle maire de Vincennes

Charlotte Libert-Albanel est la nouvelle maire de Vincennes

Charlotte Libert-Albanel a été élue maire de Vincennes ce dimanche 12 novembre, dans une salle du conseil de l’hôtel de ville bondée, suite à la démission de ce poste de Laurent lafon, devenu sénateur fin septembre; qui reste conseiller municipal.

Municipales 2014 | Maisons-Alfort | 18/03/2014
Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort

Le Modem n’aura pas de conseiller municipal à Maisons-Alfort

Il n’y aura pas de Modem dans le prochain conseil municipal de Maisons-Alfort et le parti de François Bayrou n’accordera aucune investiture dans cette ville. Le Mouvement démocrate, qui avait présenté un candidat en 2008, n’a cette fois présenté personne ni trouvé de place sur la liste du député-maire sortant UMP Michel Herbillon.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici