Thomas Maubert, candidat·e aux municipales

Thomas Maubert était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Maisons-Alfort (94700), avec la liste Le renouveau à Maisons Alfort.

Voir les résultats des élections municipales pour Maisons-Alfort Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Le renouveau à Maisons Alfort
Lien vers les sites de campagne de Thomas Maubert :

Derniers articles concernant Thomas Maubert :

Politique | Val-de-Marne | 17/04/2023
Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Pour la droite, victorieuse aux municipales de 2020, les vents soufflent dans le dos et ses élus espèrent bien rafler un quatrième siège sur six en Val-de-Marne. Reste à savoir quelle droite, et avec combien de listes. Ce week-end, une cinquantaine de maires et parlementaires du département ont appelé au rassemblement derrière le sénateur Christian…

Politique | Val-de-Marne | 12/10/2021
LREM et Modem lancent la campagne 2022 en Val-de-Marne © CD

Article réservé aux abonnés LREM et Modem lancent la campagne 2022 en Val-de-Marne

13 000 adhérents LREM en Val-de-Marne contre 7 000 il y a cinq ans, lors de l’élection d’Emmanuel Macron, voilà de quoi donner confiance aux marcheurs en ce début de double campagne présidentielle-législatives qui n’est pas gagnée d’avance. Reste à mobiliser les déçus et marcher groupé avec tous les tenants de la majorité présidentielle.

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2021
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Val-de-Marne | 07/06/2021
Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme © CD

Départementales Val-de-Marne: le centre présente son programme

Crèches dans les gares, soutien scolaire au collège, itinéraires cyclables trans-départementaux, open data… financés notamment par une augmentation des horaires travaillés des agents… C’est dans un café de Nogent-sur-Marne que la majorité présidentielle a présenté ce lundi matin un programme en six chapitres en vue des élections départementales des 20 et 27 juin en Val-de-Marne.

Politique | Val-de-Marne | 03/05/2021
Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

Départementales en Val-de-Marne: les investitures LREM-Modem-TDP

LREM, Modem et Territoires de Progrès, partis partenaires de la majorité présidentielle, ont investi des candidats dans 19 cantons en vue des élections départementales en Val-de-Marne. Absents dans le canton du président sortant, Christian Favier, ainsi qu’à Orly, Villeneuve-Saint-Georges et Vitry 2, ils soutiennent les candidats LR-UDI-Libres à Villejuif et dans le Plateau briard. Le…

Politique locale | Maisons-Alfort | 11/01/2021
Maisons-Alfort: le tribunal confirme l’élection d’Olivier Capitanio

Article réservé aux abonnés Maisons-Alfort: le tribunal confirme l’élection d’Olivier Capitanio

L’annonce, à quelques heures du premier tour des élections municipales de Maisons-Alfort, de la contamination au Covid-19 du député et ancien maire, Michel Herbillon, n’a pas eu d’incidence sur la sincérité du scrutin, a tranché le tribunal administratif de Melun qui a rejeté, le 16 décembre, le recours contre l’élection déposé par Christian Lavergne, membre…

Politique | Nogent-Sur-Marne | 31/05/2020
Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Article réservé aux abonnés Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici