Tony Renucci, candidat·e aux municipales

Toute l'actualité des municipales à Joinville-le-Pont : Cliquer ici

Derniers articles concernant Tony Renucci :

Coronavirus | Val de Marne | 28/04
Bref politique en Val-de-Marne – 28 avril 2020 Bref politique en Val-de-Marne – 28 avril 2020 © kasto

Bref politique en Val-de-Marne – 28 avril 2020

[Edition abonnés] Laurent Jeanne demande un Conseil municipal à Champigny-sur-Marne. A Joinville-le-Pont, Tony Renucci propose un hébergement provisoire des commerçants du marché. Le sénateur Laurent Lafon rend compte des 11 propositions de son groupe de travail parlementaire pour préparer le retour en classe. La sénatrice Laurence Cohen demande une extension des délais d’autorisation d’avortement.

Municipales | Val de Marne | 09/03
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #96

Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent…

Municipales | Val de Marne | 16/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #61

Alison Uddin mènera la liste Réinventons Charenton et Loïc Rambaud claque la porte; Mehmet Ceylan tête de liste LREM à Créteil ; un groupe LFI dissident rallie le maire d’Arcueil tandis que le chef de file Modem se retire de l’élection; Génération Ecologie se positionne à Nogent-sur-Marne et Chevilly-Larue; Pierre Garzon et Sophie Taillé-Polian accusent…

Municipales | Joinville-le-Pont | 17/09/2019
Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre © WCC Lecheminlu

Municipales à Joinville-le-Pont : les écologistes conditionnent leur ralliement au centre

La démission spectaculaire de 8 élus de la majorité du Conseil municipal de Joinville-le-Pont en juin dernier a donné un coup d’accélération à la campagne des municipales. Un front allant de la gauche à la droite se constitue, qui pourrait passer par les écologistes, pour affronter le maire sortant, Olivier Dosne (LR). Mais en attendant…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici