Dernières actualités sur «Tous en Seine» dans le Val-de-Marne

Festival | Val-de-Marne | 26/06/2014
Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine © Amelia Herrero Humedales

Le festival de l’Oh! sur le devant la Seine

Croisières commentées, installations artistiques, performances, danse, théâtre, acrobaties, concerts, initiation aux sports nautiques, jeux, ateliers, concours de ricochets fluorescents, expos, conférences-débats, visites de lieux insolites, grand bal rock… la 14e édition du festival de l’Oh! se tient ces 28 et 29 juin sur les bords de la Seine, de Paris à Villeneuve-Saint-Georges, avec un petit crochet par…

Culture | Val-de-Marne | 29/01/2014
Les élus écologistes s’inquiètent pour le festival de l’Oh! Les élus écologistes s’inquiètent pour le festival de l’Oh!

Les élus écologistes s’inquiètent pour le festival de l’Oh!

Dans le contexte de réduction budgétaire d’un certain nombre de postes par le Conseil général du Val de Marne (voir détail du budget 2014), le Festival de l’Oh! manifestation destinée à sensibiliser le grand public sur la question de l’eau de manière festive, a vu son budget diminué de 10%, soit 175 000 euros.

Festival | Grand Paris | 18/04/2013
Le Grand Paris se met à l’eau : première fête de la métropole Le Grand Paris se met à l’eau : première fête de la métropole

Le Grand Paris se met à l’eau : première fête de la métropole

Paris plage, Festival de l’Oh, Eté du canal, Balades en Seine … autant de festivités autour de la Seine et de la Marne organisés chaque année par  Paris, le Val-de-Marne, les Hauts-de-Seine et la Seine-saint-Denis.  En attendant la création d’un festival commun (voir article sur le projet Tous en Seine),  les membres de la future Métropole…

Festival | Val-de-Marne | 17/12/2012
Tous en Seine, un Festival de l’Oh ! à l’échelle régionale Tous en Seine, un Festival de l’Oh ! à l’échelle régionale

Tous en Seine, un Festival de l’Oh ! à l’échelle régionale

Fédérer les franciliens, peu sensibles au concept de Grand Paris en dehors de son volet transport, en s’appuyant sur le fleuve qui les abreuve, telle est l’ambition de Tous en Seine, une sorte de festival de l’Oh ! à l’échelle de la région et qui se tiendrait de mars à septembre, avec des temps forts…

A lire aussi