Dernières actualités sur «Tractage» dans le Val-de-Marne

Politique | Val-de-Marne | 02/05/2019
Une candidate du PCF Val-de-Marne aux européennes contrôlée pour tractage Une candidate du PCF Val-de-Marne aux européennes contrôlée pour tractage

Une candidate du PCF Val-de-Marne aux européennes contrôlée pour tractage

Deux jours après avoir subi un contrôle de police alors qu’elle distribuait des tracts devant le centre hospitalier de Valence dans la Drôme, Barbara Filhol, candidate communiste aux européennes est encore stupéfaite. Pour la secrétaire générale CGT des Ehpad du Val-de-Marne, il s’agit d’une forme d’intimidation.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 01/10/2008
Conseil municipal du 29 septembre 2008 Conseil municipal du 29 septembre 2008

Conseil municipal du 29 septembre 2008

Ce premier conseil de rentrée a été l’occasion « d’introniser » un nouveau conseiller municipal, en remplacement de Laurent Bernat (démissionnaire pour cause d’incompatibilité avec son statut professionnel). Stéphane Hirt, qui était déjà chargé de mission pour créer des conseils de quartier a été dans la foulée élu maire adjoint pour gérer ces conseils. Leur création (en…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 01/10/2008
Bientôt des conseils de quartier élus Bientôt des conseils de quartier élus

Bientôt des conseils de quartier élus

Le conseil municipal du 29 septembre a voté la création de conseils de quartier qui remplaceront les anciennes réunions de quartier. Alors que les réunions de quartier permettaient un échange informel entre habitants d’un quartier et élus, les conseils de quartier auront un rôle un peu plus officiel. Le principe du conseil est en effet…

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 19/01/2008

La guerre des panneaux n’aura pas lieu

Ils sont revenus, aujourd’hui, bien scellés dans le béton cette fois-ci. Plus de risque de s’envoler. Et avec la mention affichage libre. D’après le maire : les listes ont bien le droit de s’expimer dessus, ce qui n’était pas le cas sur les panneaux provisoires qui avaient été installés dans la ville auparavant et qui n’avaient pas…

A lire aussi