Dernières actualités sur «Trafic de cannabis» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Sécurité | Le Kremlin-Bicêtre | 19/01/2014
Manuel Valls vient soutenir la police au Kremlin Manuel Valls vient soutenir la police au Kremlin

Manuel Valls vient soutenir la police au Kremlin

Terrible hasard du calendrier. Alors que Manuel Valls se rendait au commissariat du Kremlin-Bicêtre ce samedi 18 janvier, deux bandes rivales de Gentilly et du Kremlin s’étaient battues la veille au soir laissant un jeune de seize ans, frappé à coups de marteau, dans un état critique (et décédé ce dimanche 19 janvier). Au-delà de…

Société | Thiais | 25/09/2013
Trafic de drogue en ville : sévir ou casser le marché ? Trafic de drogue en ville : sévir ou casser le marché ?

Trafic de drogue en ville : sévir ou casser le marché ?

A quelques jours d’intervalle, deux élus, le maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola, et le maire EELV d’Arcueil, Daniel Breuiller, viennent d’interpeller le préfet du Val de Marne sur le trafic de stupéfiant en ville, avec des questionnements différents mais un même désarroi.

Justice | Créteil | 04/04/2013
Procès du trafic de cannabis aux Boulleraux : jusqu’à 7 ans de prison Procès du trafic de cannabis aux Boulleraux : jusqu’à 7 ans de prison

Procès du trafic de cannabis aux Boulleraux : jusqu’à 7 ans de prison

En 2010 et 2011, deux opérations de police ont permis de démanteler un réseau très organisé de trafic de cannabis dans la cité des Boullereaux de Champigny sur Marne et d’arrêter une vingtaine de personnes.  Le procès relatif à la première vague d’interpellation s’est tenu cette semaine et a donné lieu ce jeudi 4 avril…

Police | Le Perreux-sur-Marne | 12/12/2012
Un go-fast de cannabis stoppé au Perreux sur Marne Un go-fast de cannabis stoppé au Perreux sur Marne

Un go-fast de cannabis stoppé au Perreux sur Marne

Un transport de cannabis depuis l’Espagne a été intercepté ce mercredi 12 septembre au Perreux sur Marne. Une importation de drogue réalisée en go-fast, car la marchandise est acheminée depuis la frontière par des voitures ultra-rapides, prêtes à forcer les barrages de police. Cette méthode, devenue un classique, a déjà donné lieu à une vingtaine…

Société | Val-de-Marne | 13/10/2011
Trafic de cannabis : seize personnes arrêtées à Champigny Trafic de cannabis : seize personnes arrêtées à Champigny

Trafic de cannabis : seize personnes arrêtées à Champigny

Seize membres d’un réseau de trafic de cannabis, fourni par les Pays-Bas et l’Espagne pour être écoulé à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), et qui rapportait près de 30 000 euros par jour, ont été écroués, après près de 8 mois d’enquête, a annoncé jeudi la préfecture de police de Paris (PP).

A lire aussi