“connasse”, “laideron”, “salope”, “morue” Autant de petits noms sympas qu’affectionnait Thomas François, alias Tommy, pour désigner ses collègues femmes. Cet adepte, aussi, du ligotage sur une chaise ou du jeu “chat bite”, ex-cadre dirigeant d’Ubisoft, comparaît au tribunal de Bobigny à partir de ce lundi, avec deux collègues. Un soulagement pour les victime qui regrettent…
Trois anciens hauts cadres de la société de jeux vidéo Ubisoft sont jugés cette semaine par le tribunal correctionnel de Bobigny, accusés de harcèlement moral et sexuel systémique envers leurs employés pendant près d’une décennie.
La Paris Games Week ouvre ses portes mercredi et jusqu’à dimanche à la porte de Versailles. Ce plus grand salon du jeu vidéo en France se rêve désormais en ambassadeur grand format de la pop-culture dans l’Hexagone.
Plusieurs syndicats du groupe de jeux vidéo Ubisoft appellent une grève de trois jours à compter de ce mardi 15 octobre. Il s’agit de la deuxième cette année. Motif : une remise en question du télétravail à la carte, pour faire revenir les salariés au moins trois jours par semaine. L’entreprise traverse par ailleurs une…
Le portrait bleu et jaune d’une fillette ukrainienne qui s’affiche en grand sur une façade du 13e arrondissement de Paris est le “message universel” contre la guerre du street artiste engagé Christian Guémy, alias C215.
L’éditeur français de jeu vidéo Ubisoft, éclaboussé l’an dernier par de multiples révélations sur le comportement sexiste et violent de plusieurs de ses cadres, fait l’objet d’une plainte déposée jeudi au tribunal judiciaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour “harcèlement institutionnel”.
Alors que le Floresco, cet ensemble de 30 000 m2 de bureaux en lisière du bois de Vincennes, est en pleine construction, le Cresco, jolie pousse de 3200 m2 germée à côté, a été inaugurée ce vendredi 6 septembre. Explications en images.
Si les élus locaux se réjouissent publiquement de l’arrivée d’Ubisoft dans le futur immeuble Le Floresco de Saint-Mandé, le champion mondial du jeu vidéo reste peu disert sur le sujet malgré l’importance de la surface en jeu : 25 000 m2.
Cap sur le développement économique à Saint-Mandé. Après un plaidoyer combatif en faveur des élus locaux, le maire LR de Saint- Mandé, Patrick Beaudouin, a détaillé lors de ses voeux à la population les nouveaux équipements économiques et culturels qui verront le jour dès 2019.