Dernières actualités sur «US Créteil» en Ile-de-France

Sport | Val-de-Marne | 28/07/2022
Val-de-Marne : le milieu sportif grand pourvoyeur de missions de service civique © Fb

Val-de-Marne : le milieu sportif grand pourvoyeur de missions de service civique

33% des missions de service civique du Val-de-Marne sont proposées par des associations sportives, soit le double de la moyenne nationale. Plusieurs centaines de jeunes s’engagent ainsi chaque année au sein de clubs et de comités, à la recherche d’une expérience. Une rencontre était organisée ce mercredi au gymnase Marie-Thérèse Eyquem de Créteil pour dresser…

Sport | Val-de-Marne | 13/10/2021
Le Val-de-Marne savoure ses médailles olympiques et prépare les prochaines

Le Val-de-Marne savoure ses médailles olympiques et prépare les prochaines

Avec 14 médailles dont la toute première récoltée par la France, le Val-de-Marne a cartonné lors des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo. Ce mardi soir, le Val-de-Marne leur a fait honneur avant d’accueillir la tournée des drapeaux qui resteront ensuite à Paris jusqu’aux prochains JO. Un temps festif pour ne pas bouder son plaisir…

Sport | Créteil | 03/08/2021
JO de Tokyo: 2 médailles de bronze cycliste pour l’US Créteil

JO de Tokyo: 2 médailles de bronze cycliste pour l’US Créteil

Le Val-de-Marne a remporté ce mardi deux nouvelles médailles olympiques grâce aux cyclistes Sébastien Vigier et Rayan Helal, licenciés de l’US Créteil, aux côtés de Florian Grengbo. Les trois ont remporté la médaille de bronze en vitesse de cyclisme sur piste en battant l’Australie.

Sport | Val-de-Marne | 11/01/2021
Sport : le pistard de l’US Créteil, Grégory Baugé, annonce la fin de sa carrière © Fb

Sport : le pistard de l’US Créteil, Grégory Baugé, annonce la fin de sa carrière

Multiple champion du monde et médaillé olympique, le cycliste sur piste de l’US Créteil, Grégory Baugé vient d’annoncer la fin de sa carrière ce dimanche dans l’émission Stade 2. Après avoir caressé l’espoir de décrocher l’or olympique à Tokyo, le pistard antillais a préféré s’arrêter après 18 ans au plus haut niveau.