Dernières actualités sur «usine» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Entreprises | Choisy-le-Roi | 26/05
« L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable! » « L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable! » © Twitter J-F Mbaye

« L’usine Renault de Choisy-le-Roi est archi rentable! »

Sur la sellette, selon les indiscrétions du Canard enchaîné de la semaine dernière, l’usine Renault de Choisy-le-Roi ne fait pas partie des gros sites du constructeur automobile. Elle n’emploie « que » 263 salariés, 400 personnes en comptant les intérimaires et prestataires. L’établissement est en revanche très productif, remettant chaque année dans le circuit 40 000 boites…

Environnement | Val de Marne | 17/11/2017
Pollution des sols: 7 écoles et 5 crèches diagnostiquées en Val-de-Marne Pollution des sols: 7 écoles et 5 crèches diagnostiquées en Val-de-Marne

Pollution des sols: 7 écoles et 5 crèches diagnostiquées en Val-de-Marne

Hasard du calendrier. L’association Robin des Bois a choisi de publier hier l’inventaire francilien des établissements accueillant des jeunes de moins de 18 ans qui ont fait l’objet d’une campagne de vérification depuis 2012 par le ministère de l’Ecologie. 7 écoles et 5 crèches sont concernés en Val-de-Marne.

Société | Nogent-Sur-Marne | 08/06/2010

Démarrage des travaux de construction d’une station de surveillance de la qualité de l’eau à Nogent sur Marne

Ce matin a débuté la partie visible des travaux de construction d’une station de surveillance de la qualité de l’eau, au port de Nogent-sur-Marne. Située dans la zone de captage de l’usine de production d’eau potable de Joinville-le-Pont, cette station permettra de suivre la qualité de l’eau avant traitement, permettant ainsi de donner l’alerte en cas…

A lire aussi