Dernières actualités sur «Vidéoprotection» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Le Kremlin-Bicêtre | 05/09/2018
Recomposition politique très mouvante au Kremlin-Bicêtre Recomposition politique très mouvante au Kremlin-Bicêtre

Recomposition politique très mouvante au Kremlin-Bicêtre

(mis à jour le 14/9 avec la démission de délégation de 2 élues PS) Une nouvelle présentation des groupes politiques du Conseil municipal a fait son apparition durant l’été sur le site Internet de la ville,  qui tente de clarifier les positions des élus en place, alors que l’affaire judiciaire qui pèse sur le maire…

Sécurité | Alfortville | 05/06/2018
La fermeture de nuit du commissariat divise les élus à Alfortville La fermeture de nuit du commissariat divise les élus à Alfortville

La fermeture de nuit du commissariat divise les élus à Alfortville

La mutualisation des équipes de police de nuit impliquant un regroupement de certains commissariats la nuit ne passe pas. Alors que le député et le maire d’Alfortville lancent la mobilisation contre la fermeture de nuit du commissariat en organisant notamment une manif, l’opposition dénonce un carnaval.

Municipales | Villejuif | 22/03/2018
Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître » Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître »

Marc Badel à Villejuif: « Je ne suis pas un traître »

Que ce soit au sein du MRC Val-de-Marne ou parmi ses colistiers, le départ de Marc Badel des rangs de l’opposition de Villejuif pour rejoindre ceux de la majorité du maire LR Franck Le Bohellec a suscité la sidération. L’intéressé se défend  d’avoir trahi et explique sa logique. Le maire se réjouit.

Sécurité | Le Kremlin-Bicêtre | 10/02/2016
Des mesures contre la petite délinquance qui épuise les commerçants au Kremlin-Bicêtre Des mesures contre la petite délinquance qui épuise les commerçants au Kremlin-Bicêtre

Des mesures contre la petite délinquance qui épuise les commerçants au Kremlin-Bicêtre

Vols a l’étalage, petits trafics, « squats » incessants devant les vitrines… Depuis plusieurs mois, une bande de gamins pourrit la vie des commerçants de l’avenue Charles-Gide au Kremlin-Bicêtre. Ce mardi 9 février, le maire (MRC) de la ville, Jean-Marc Nicolle, est venu rencontrer les commerçants et leur a annoncé l’installation de la vidéosurveillance.

Sécurité | Fontenay-sous-Bois | 21/12/2015
Pour ou contre la vidéosurveillance à Fontenay-sous-Bois Pour ou contre la vidéosurveillance à Fontenay-sous-Bois

Pour ou contre la vidéosurveillance à Fontenay-sous-Bois

Vivement encouragée par l’Etat qui la sponsorise à 50%, la vidéosurveillance s’est aujourd’hui étendue à de nombreuses villes, plus d’une trentaine rien que dans le Val-de-Marne. Et dans les communes où elle n’est pas en place, la question est posée.

A lire aussi