Dernières actualités sur «vin» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Loisirs | Cachan | 15/11/2013
Salon des vins et produits du terroir du Lion’s club à Cachan Salon des vins et produits du terroir du Lion’s club à Cachan

Salon des vins et produits du terroir du Lion’s club à Cachan

Le Lion’s club de Cachan Val de Bièvre organise son huitième salon des vins et des produits du terroir ce samedi 16 et dimanche 17 novembre pour financer ses actions humanitaires. Sur place, une vingtaine de producteurs français seront présents pour vendre directement le fruit de leur production.

Entreprises | Rungis | 08/11/2013
Le MIN de Rungis fête le premier bâtiment de son avenue de la gastronomie Le MIN de Rungis fête le premier bâtiment de son avenue de la gastronomie

Le MIN de Rungis fête le premier bâtiment de son avenue de la gastronomie

En attendant la Cité de la gastronomie, le marché international de Rungis inaugure ce vendredi 8 novembre le premier bâtiment de son avenue de la gastronomie avec Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur et Stéphane Layani, président de la Semmaris, société gestionnaire du marché.

Société | Nogent-Sur-Marne | 19/04/2013

Pique-nique et salon du vin au Pavillon Baltard

Le pavillon Baltard de Nogent sur Marne accueille un salon des vins d’été jusqu’au dimanche 21 avril. 120 vignerons indépendants issus de toutes les régions de France y tiennent un stand. Pour ceux qui souhaitent déguster en mangeant un morceau, possibilité de venir avec son pique-nique. Des tables seront dressées à cet effet. Trois séances…

Société | Nogent-Sur-Marne | 20/01/2012
Mer et vigne: le rendez-vous des gourmands au Parc floral Mer et vigne: le rendez-vous des gourmands au Parc floral

Mer et vigne: le rendez-vous des gourmands au Parc floral

Merveilles de la mer, délices du terroir, charmes de la vigne. 130 exposants réunissent vins et produit de la mer et du terroir à l’occasion de la 5e édition du salon « Mer & Vignes et gastronomie »qui se tiendra au Parc floral du vendredi 3 au lundi 6 février.

A lire aussi