Vincent Jeanbrun était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à L'haÿ-les-Roses (94240), avec la liste Plus belle l'Haÿ avec Vincent Jeanbrun.
Deux propositions de loi sur la fin de vie ont été adoptées ce mardi 27 mai à l’Assemblée nationale. La première, pour garantir à tous l’accès aux soins palliatifs, a été votée à l’unanimité. La seconde, dédiée au droit d’accéder à l’aide à mourir, sous conditions, a été votée à la majorité. Dans le Val-de-Marne,…
La question des nuisances autoroutières de l’A6 et de l’A86 s’est invitée à l’Assemblée nationale ce mardi, lors de la séance questions au gouvernement. interrogée par le député Vincent Jeanbrun, la ministre de la transition écologique, Agnès Pannier-Runacher a promis de lancer une étude pour envisager de nouvelles mesures de protection.
Élu député cet été, Vincent Jeanbrun, maire LR de L’Haÿ-les-Roses depuis 2014, a passé le relais à Clément Decrouy à l’occasion d’un conseil municipal extraordinaire ce vendredi 11 octobre.
Michel Barnier, ancien ministre et ancien commissaire européen et négociateur en chef des négociations liées au Brexit, à partir de 2016, a été nommé ce jeudi 5 septembre Premier ministre, par le président Emmanuel Macron.
Dimanche 21 juillet, la flamme olympique a sillonné tout le Val-de-Marne, où des animations et des villages olympiques avaient été dressés, faisant de cette journée festive le temps fort des JO dans le département. Ambiance au Min de Rungis, où était organisé un brunch géant.
Des onze députés élus dans le Val-de-Marne lors de ces législatives anticipées, Vincent Jeanbrun, actuel maire LR de L’Haÿ-les-Roses, est le seul à n’avoir jamais exercé ce mandat auparavant. Coup de fil au nouveau parlementaire quant à ses priorités et son passage de témoin en ville.
Située dans le sud du Val-de-Marne, autour de Rungis, la septième circonscription est l’une des deux où la coalition présidentielle n’a pas présenté de candidats face au représentant des Républicains. Au second tour, un duel droite-gauche opposera Vincent Jeanbrun, maire LR de L’Haÿ, et Rachel Kéké, députée LFI sortante.
Vincent Jeanbrun, maire de L’Haÿ-les-Roses, figure au 81ᵉ et dernier rang de la liste conduite par François-Xavier Bellamy soutenue par LR pour les élections européennes du 9 juin 2024.
Vincent Jeanbrun, le maire LR de l’Haÿ les Roses dont le domicile avait été attaqué pendant les émeutes cet été, a exprimé vendredi sa “frustration” après les annonces de la Première ministre, rappelant “le sentiment d’urgence” ressenti par les maires.
Une information judiciaire, notamment pour tentative d’assassinat, a été ouverte mercredi après l’attaque à la voiture-bélier début juillet du domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), a indiqué dimanche le parquet de Créteil à l’AFP.
Les gardes à vue des douze personnes arrêtées mercredi dans l’enquête sur l’attaque à la voiture-bélier contre le domicile du maire de l’Haÿ-les-Roses ont été levées jeudi.
Douze personnes ont été interpellées mercredi dans le cadre de l’enquête ouverte après l’attaque à la voiture-bélier contre le domicile du maire de l’Haÿ-les-Roses, qui avait causé l’indignation de tout le pays.
2 400 personnes, dont de nombreux élus en écharpe, ont marché à L’Haÿ-les-Roses ce lundi, au lendemain de l’attaque à la voiture-bélier contre le domicile du maire.
Le domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun, a été attaqué à la voiture-bélier ce dimanche, pour y mettre le feu. Son épouse et l’un de ses enfants ont été blessés. Le point sur l’affaire.