
Bry-sur-Marne : un incendie détruit trois véhicules
Un incendie a ravagé trois véhicules stationnés rue Franchetti à Bry-sur-Marne, dans la nuit de lundi à mardi.
Accueil Voiture incendiée
Un incendie a ravagé trois véhicules stationnés rue Franchetti à Bry-sur-Marne, dans la nuit de lundi à mardi.
Mardi soir, vers 22h30, un violent incendie s’est déclaré dans un parc de stationnement couvert situé au 7 rue Juliette Savar à Créteil. Les pompiers ont mis trois heures à éteindre le feu. Les résidents de l’immeuble situé au-dessus ont été évacués et hébergés dans un gymnase.
Le jeune homme de vingt-deux ans soupçonné d’avoir mis le feu à plusieurs dizaines de véhicules entre 2017 et 2018 à Arcueil et Cachan vient d’être condamné pour une affaire plus récente à une peine de prison aménagée.
Près d’une semaine après l’incendie de deux véhicules banalisés de la police nationale à Villejuif, l’affaire vient d’être élucidée.
Dans la nuit de lundi à mardi à Villejuif, deux véhicules de police banalisés ont été incendiés alors qu’ils étaient stationnés sur un parking à proximité du commissariat.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une quinzaine de véhicules ont été incendiés rue du Maréchal Leclerc à Saint-Maurice.
Mis à jour le 7 janvier avec les précisions de la Dirif. Un véhicule a pris feu ce lundi matin vers 9h50 dans le tunnel de l’A86 intérieure qui débouche sur le pont de Nogent. Les voies de circulation ont été fermées et les automobilistes présents dans le tunnel ont été évacués pour éviter d’être…
«Rien ne bouge, le square voit rouge». Tel est le cri de ralliement des sinistrés de l’incendie de la dalle de Choisy-le-Roi du 10 janvier 2018. Ils prévoient de manifester ce samedi 14 septembre devant le bâtiment à l’abandon, revêtus de rouge pour afficher leur colère.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, cinq véhicules stationnés au centre technique municipal de Limeil-Brévannes, avenue Descartes, ont été incendiés.
Le 29 décembre 2018 au petit matin, les deux véhicules de la police municipale villecresnoises sont incendiés. Mercredi, un jeune homme de 21 ans a été arrêté et a avoué les faits. Jugé en comparution immédiate ce jeudi 11 avril,
Tôt ce mercredi matin, quatre véhicules de la police municipale ont été incendiés alors qu’ils stationnaient dans la cour de l’Hôtel de ville.
Dans la nuit de dimanche à samedi, un véhicule a pris feu sur la voie publique, rue du 11 novembre à Villejuif. Il s’agissait d’une voiture appartenant à la ville et mise à disposition du maire, Franck Le Bohellec. L’élu a condamné cet acte dans un communiqué mais l’origine de l’incendie reste encore un mystère…
Un incendie s’est déclaré ce mardi à 1h45 dans un parc de stationnement couvert situé dans l’allée du Vercors à Villejuif. Quatorze véhicules ont été détruits par les flammes et d’autres ont été endommagés.
Alors que d’autres voitures ont été incendiées dans le quartier Micolon dans la nuit de mardi à mercredi, le maire PS de la ville, Michel Gerchinovitz, doit installer ce jeudi une cellule de crise en invitant l’ensemble des parties prenantes.