Dernières actualités sur «Vol» dans le Val-de-Marne

Faits divers | Bonneuil-sur-Marne | 24/11/2021
Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable

Bonneuil-sur-Marne: tabassé par 6 hommes pour son portable

Lundi soir, vers 23h30, un jeune homme de 18 ans a été agressé par six personnes sur le parking d’une salle de sport, carrefour du Général de Gaulle à Bonneuil-sur-Marne. Les voleurs en avaient après son smartphone et n’ont pas hésité à le frapper et à lui mettre des coups de taser. Trois suspects ont…

Transports | Ile-de-France | 08/06/2020
Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale

Transports en commun en Ile-de-France: retour presque à la normale

Ce lundi 8 juin, un niveau quasi équivalent à celui d’avant crise du Covid-19 est attendu sur l’ensemble du réseau de transports en commun francilien. Depuis le 11 mai, date du déconfinement, les horaires des trains, métros et RER ont progressivement été élargis pour retrouver l’amplitude habituelle.

Faits divers | Mandres-les-Roses | 31/05/2019
Des anciens élèves mettent le collège de Mandres-les-Roses à sac Des anciens élèves mettent le collège de Mandres-les-Roses à sac

Des anciens élèves mettent le collège de Mandres-les-Roses à sac

Deux adolescents de 16 ans ont été placés en garde à vue mercredi soir au commissariat de Boissy-Saint-Léger après s’être introduits par effraction dans le collège Simone-Veil de Mandres-les-Roses, interdit au public depuis sa fermeture le 31 janvier dernier. Ils faisaient partie d’un groupe d’anciens élèves venus saccager les salles de classes et ayant frappé…

Chiffres | Val-de-Marne | 03/04/2019
Les chiffres de la délinquance 2018 en Val-de-Marne Les chiffres de la délinquance 2018 en Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Les chiffres de la délinquance 2018 en Val-de-Marne

90 605 crimes et délits ont été enregistrés par les services de police et de gendarmerie en Val-de-Marne en 2018 contre 92341 en 2017. Parmi les diminutions les plus importantes, la falsification de chèques volés – passée de près de 3000 à moins de 2000 délits enregistrés, diminue de près de 40%. Les points noirs, en…

A lire aussi