Le festival Rock en Seine démarre ce mercredi 20 août à Saint-Cloud. Malgré les annulations de ASAP Rocky et de la rappeuse Doechli, les stars américaines restent nombreuses, à commencer par le phénomène pop Chappell Roan.
Le bal des camions s’active non stop depuis quelques jours dans le bois de Vincennes, pour préparer les chapiteaux de We Love Green. Durant trois jours, du vendredi 6 au dimanche 8 juin, près d’une centaine d’artistes, des pépites françaises aux stars internationales, sont attendues sur les différentes scènes en plein air. Avant-goût.
Écran géant, mur d’escalade, skate park, concerts… Au parc départemental Georges Valbon de La Courneuve, c’est bien plus qu’une fan zone qui se met en place pour célébrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Démarré en 2011 dans le parc Bagatelle du 16e arrondissement parisien, le festival électro-pop écolo We love green a véritablement pris ses marques au bois de Vincennes, où il s’est ancré depuis 2016. Retour sur une aventure à la fois musicale, festive et sociétale, qui vient d’ajouter cette année une corde sportive. Et programme de…