Dernières actualités sur «William Geib» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Val-de-Marne | 21/09/2015
Baisse des dotations : les maires ont manifesté en Val-de-Marne Baisse des dotations : les maires ont manifesté en Val-de-Marne © Ville de Bonneuil-sur-Marne

Baisse des dotations : les maires ont manifesté en Val-de-Marne

Barricades à Bonneuil, rassemblement devant la mairie ou déambulation dans la ville à Nogent-sur-Marne, Chennevières, Ormesson, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort… les maires ont donné de la voix ce samedi 19 septembre, pour relayer la pétition de l’Association des maires de France contre la baisse de la dotation globale de fonctionnement (DGF) aux collectivités.

Municipales 2014 | Nogent-Sur-Marne | 21/01/2014
Changement de candidat PS à Nogent-sur-Marne Changement de candidat PS à Nogent-sur-Marne

Changement de candidat PS à Nogent-sur-Marne

William Geib, qui avait été investi par le PS pour se présenter une seconde fois aux élections municipales de Nogent-sur-Marne, a décidé de passer le relais car il n’est pas certain de rester à Nogent dans les années qui viennent.

Société | Nogent-Sur-Marne | 27/09/2013

Contentieux avec l’ex-concessionnaire du stationnement: yoyo juridique et polémique!

Les gros contentieux durent parfois très longtemps… c’est le cas de l’affaire qui oppose depuis quinze ans un établissement du groupe Géraud, un temps concessionnaire du stationnement municipal de Nogent-sur-Marne, avec la ville. Le dernier rebondissement a eu lieu en juillet et a fait l’objet d’une belle polémique lors du conseil municipal de ce 20…

Municipales 2014 | Val-de-Marne | 25/09/2013
Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Nouvelles primaires PS dans le Val de Marne

Après des primaires anticipées dans huit villes au printemps, le Parti socialiste organise un nouveau scrutin les 10 et 17 octobre pour départager les chefs de file susceptibles d’être investis aux élections municipales de mars 2014. 30 communes devraient être concernées mais plusieurs personnes sont en concurrence uniquement dans 10 d’entre elles. (voir liste ci-dessous).

Société | Nogent-Sur-Marne | 22/01/2013

Les conseillers d’opposition s’indignent ensemble de l’interdiction de participer au repas des seniors

Alors que la polémique sur l’interdiction faîte aux conseillers d’opposition de participer au repas des seniors se poursuit par communiqué interposé entre le maire, Jacques JP Martin, et le conseiller leader du mouvement Nogent c’est maintenant, Marc Arazi, deux autres conseillers d’opposition, William Geib (Parti socialiste) et Michel Gilles (du parti Nogent Démocratie) se sont…

Société | Nogent-Sur-Marne | 15/06/2012

Controverse autour de la diffusion du bilan municipal du maire de Nogent

Désormais aux deux-tiers de son second mandat municipal, le maire de Nogent a adressé à tous les habitants de la ville un livret de 52 pages pour expliquer l’ensemble de ses actions  entreprises depuis sa réélection en 2008, et démontrer en quoi celles-ci s’inscrivaient dans le respect de ses engagements de campagne. Le document commence…

Société | Nogent-Sur-Marne | 24/01/2012

Projet du pôle RER A : négociation en vue!

Principal projet immobilier à Nogent sur Marne en ce moment, le réaménagement du pôle RER A (Cité d’affaires Nogent Baltard) a suscité une forte controverse. Un certain nombre d’habitants le trouvent trop volumineux car sa hauteur dépasse le Plan d’occupation des sols, et considèrent que son équation économique est trop favorable au promoteur Eiffage. Alors…

Société | Val-de-Marne | 12/10/2011
L’interdiction de fouiller les poubelles de Nogent suscite une polémique nationale L’interdiction de fouiller les poubelles de Nogent suscite une polémique nationale

L’interdiction de fouiller les poubelles de Nogent suscite une polémique nationale

Passé relativement inaperçu lors du dernier conseil municipal (il est vrai très chahuté), l’arrêté anti-glanage dans les poubelles à Nogent sur Marne  (voir article à ce sujet et copie de l’arrêté) a suscité aujourd’hui un énorme écho médiatique, de l’AFP au Parisien en passant par Ouest France , TF1, RTL, Libération… L’occasion pour les élus…

Société | Nogent-Sur-Marne | 12/10/2011

L’interdiction de fouiller les poubelles de Nogent suscite une polémique nationale

Passé quasiment inaperçu lors du dernier conseil municipal (il est vrai très chahuté), l’arrêté contre la fouille dans les poubelles de Nogent sur Marne, voir notre article du 5 octobre sur ce sujet, a suscité cette semaine une polémique nationale suite à la reprise de l’information par l’ensemble des médias. L’occasion pour les élus de…

Société | Nogent-Sur-Marne | 08/06/2011

La sénatoriale s'invite en Conseil municipal

L’élection sénatoriale s’est invitée subrepticement dans le débat lors du Conseil municipal de lundi 6 juin au soir, à l’occasion d’une inoffensive délibération sur l’installation d’un fitness parc au sein du stade sous la Lune. Sur les 50 000 € d’investissement de cette installation, 20 000 € ont en effet fait l’objet d’une dotation de…

A lire aussi