L'actualité sur «Yves Fuchs» dans le Val-de-Marne

Yves FuchsCandidat Gauche Citoyenne – EELV aux municipales 2014 de Champigny-sur-Marne.

Derniers articles :

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 08/04/2018
Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

Emouvante élection du nouveau maire de Champigny-sur-Marne

L’image de ce Conseil municipal extraordinaire du samedi 7 avril aurait dû être celle de Dominique Adenot entourant de l’écharpe de maire Christian Fautré. L’ancien maire PCF de Champigny-sur-Marne étant décédé l’avant-veille, c’est à son successeur qu’a échu la douloureuse mission d’ouvrir la séance dans le gymnase Tabanelli rempli à craquer de citoyens, d’agents de…

Politique locale | Champigny-sur-Marne | 28/03/2017
Une partie des élus ex-PS de Champigny rejoignent Macron Une partie des élus ex-PS de Champigny rejoignent Macron © Modely

Une partie des élus ex-PS de Champigny rejoignent Macron

A l’été 2016, 7 élus municipaux PS de Champigny-sur-Marne avaient claqué la porte du PS, fondant leur propre groupe politique, l’Uces, au sein de la majorité. Quatre d’entre eux, ainsi que Yves Fuchs, tête de liste de l’Entente citoyenne au premier tour des municipales de 2014, annoncent avoir tranché pour Macron, précisant le faire à…

Municipales 2014 | Champigny-sur-Marne | 30/03/2014
Dominique Adenot réélu à Champigny Dominique Adenot réélu à Champigny

Dominique Adenot réélu à Champigny

A Champigny-sur-Marne, Dominique Adenot, maire sortant PCF, déjà soutenu au premier tour par le Front de Gauche et le PS et également par EELV et la gauche citoyenne au second grâce à son alliance avec Yves Fuchs,  est réélu avec 47,74% des voix contre 44,15% pour Laurent Jeanne (UMP soutenu par l’UDI et le Modem).

Municipales 2014 | Champigny-sur-Marne | 24/03/2014
Résultats municipales : issue incertaine à Champigny Résultats municipales : issue incertaine à Champigny

Résultats municipales : issue incertaine à Champigny

Avec 43,47% des suffrages, Dominique Adenot, maire PCF sortant de Champigny-sur-Marne (soutenu par le PS), arrive certes en tête du premier tour des municipales mais dans un rapport de forces tendu. Réélu dès le premier en 2008 avec 50,89% des voix face à une droite divisée, le maire a vu son score baisser de plusieurs points sans

A lire aussi