Yves Thoreau était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Mandres-les-Roses (94520), avec la liste Proximité, réalisme et intérêt général.
Dans une tribune commune, 18 maires du Val-de-Marne réclament une information plus transparente sur la pénurie de vaccins qui empêche d’accorder des rendez-vous aux personnes âgées qui souhaitent venir se faire vacciner.
Depuis l’instauration jeudi soir d’une nouvelle période de confinement pour contenir la prolifération du Covid-19, la fermeture des commerces de proximité suscite l’incompréhension de nombre d’élus.
Battue à 22 voix près par Yves Thoreau aux municipales de Mandres-les-Roses, Nathalie Guesdon avait déposé au recours au Tribunal administratif. Celui-ci a été rejeté.
Pour se repérer dans l’état d’avancement des investitures et candidatures aux élections municipales 2020 en Val-de-Marne, 94 Citoyens propose un observatoire, ville par ville dans les 47 communes du département, mis à jour quotidiennement. Réservé aux abonnés : retrouvez l’état des lieux permanent de la campagne locale dans votre ville : Ablon-sur-Seine, Alfortville, Arcueil, Boissy-Saint-Léger,…
Guerre d’affichage à Villiers-sur-Marne, de tribunes à Charenton-le-Pont, candidature à Mandres-les-Roses, ouverture de permanence à Nogent-sur-Marne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.