© CH
Médaillées d’argent au concours Lépine en mai, Aurore et Sonia Fekhart vont passer à la phase de commercialisation au printemps prochain. L’invention de ce duo de belles-sœurs bien ancrées en Seine-Saint-Denis: le “Pass’manche”. Un bracelet pour faciliter l’habillage des enfants, des personnes âgés ou en situation de handicap et même des professionnels.
© Jean-Paul Viguier et associés
Alors que l’enquête publique sur le projet d’extension du centre commercial Westfield Rosny 2 s’achève le 5 décembre, les associations écologistes restent opposées au projet, malgré ses amendements.
© CH
Un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé lundi soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Hospitalisé, son pronostic vital est toujours engagé.
Escape game, réalité virtuelle, simulateur… Tout est fait à Yookan pour paraitre ludique. Créé à l’initiative de Pole emploi en plein cœur du centre commercial Westifield Rosny 2, à Rosny-sous-Bois, ce site ambitionne de changer l’approche de la recherche d’emploi et du recrutement. La ministre du Travail, Elisabeth Borne, l’a inauguré vendredi 28 janvier.
© Charles Henry
Le centre commercial Westfield Rosny 2 va rouvrir un centre de vaccination contre la Covid-19 le 9 novembre.
© Charles Henry
“Franchement, je ne m’attendais pas à ça, mais il faut reconnaitre qu’elle sait chanter“, confie Mike, la trentaine et client régulier du centre commercial Rosny 2 – Westfield, venu écouter le concert de Lady Gaga retransmis en streaming à l’occasion de la sortie de son dernier album en duo avec Tony Bennett.
© Charles Henry
« J’ai convaincu mon mari de se faire vacciner », se félicite Djénéba qui attend que Guédé se fasse enregistrer à l’accueil sans-rendez-vous avant d’être pris en charge par un médecin. Depuis le 19 juin, le centre de vaccination de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) s’est déplacé dans le très fréquenté centre commercial Westfield Rosny 2.
Quasi-désert pendant le confinement, le centre commercial est à nouveau plein. À l’approche des fêtes, les vendeurs comme les clients profitent de la réouverture des commerces dits “non-essentiels”. Reportage.