L'actualité d'Aulnay-sous-Bois (93600)

Aulnay-sous-Bois en bref

Code Postal : 93600

Population : 85740 habitants

Superficie : 16,2 km2

Maire : Bruno BESCHIZZA

Région : Ile-de-France

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Cantons : Aulnay-sous-Bois

Code Insee : 93005

Résultats des élections d'Aulnay-sous-Bois

Les listes aux élections municipales

Résultats des élections à Aulnay-sous-Bois : Cliquer ici Toute l'actualité de l'élection présidentielle 2022 : Cliquer ici

Dernières infos

Orientation | Aulnay-sous-Bois | 15/06
Aulnay-sous-Bois: quel avenir pour le centre d’information et d’orientation? Aulnay-sous-Bois: quel avenir pour le centre d’information et d’orientation?

Aulnay-sous-Bois: quel avenir pour le centre d’information et d’orientation?

Près de 2 000 entretiens ont lieu chaque année au centre d’information et d’orientation (CIO) d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. La structure offre un accompagnement aux élèves de 14 collèges et lycées d’Aulnay et Sevran. Le 7 juillet, elle fermera ses portes pour s’installer dans les locaux du CIO de Tremblay-en-France, au grand dam des parents et professionnels…

Hommage | Sevran | 04/04
Aulnay-Sevran: une marche blanche en mémoire de Jean-Paul Aulnay-Sevran: une marche blanche en mémoire de Jean-Paul © DR

Aulnay-Sevran: une marche blanche en mémoire de Jean-Paul

Plusieurs centaines de personnes ont participé samedi 2 avril à une marche blanche entre Aulnay-sous-Bois et Sevran (Seine-Saint-Denis) en mémoire de Jean-Paul, un père de famille guyanais de 33 ans, tué il y a une semaine d’un tir de police lors d’un contrôle routier.

___

Dernières infos

Justice | Aulnay-sous-Bois |
Rixe mortelle à Aulnay-sous-Bois: jusqu’à 12 ans de prison Rixe mortelle à Aulnay-sous-Bois: jusqu’à 12 ans de prison

Rixe mortelle à Aulnay-sous-Bois: jusqu’à 12 ans de prison

Dalil, 23 ans, est décédé le 5 juin 2018 à Aulnay-sous-Bois, tué par les siens par méprise dans sa cité de L’Europe plongée dans le noir faute d’éclairage public, dans le contexte de tensions exacerbées avec la cité des 3000. Jeudi, la cour d’assises de Seine-Saint-Denis a condamné deux personnes et en acquitté sept autres,…

___

A lire aussi