© WCC Korea Net Licencié de Boulogne 92, Laurent Cadot a décroche la médaille de bronze au championnat de monde de para-aviron à Belgrade. De quoi compléter un palmarès qui lui ouvre la voie pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
L’ancien ministre Claude Guéant a été condamné mardi à Nanterre à six mois d’emprisonnement ferme aménagés pour avoir sciemment minoré ses comptes de la campagne législative de 2012 et bénéficié d’un “remboursement indu”.
© Michaela 250 auteurs attendus au Salon du livre de Boulogne-Billancourt du 2 au 4 décembre, qui porte cette année une attention particulière au Manga avec notamment une soirée dédiée à la série One Piece.
© StockSnap Nécessité de se chauffer ou “dépense inutile“? Avec des prix de l’énergie qui flambent, la date de remise en route du chauffage collectif ne va pas de soi. Ambiance dans une copropriété de Boulogne-Billancourt.
Trois ans d’emprisonnement avec sursis probatoire ont été requis mercredi à Nanterre contre Claude Guéant, jugé pour escroquerie concernant ses frais de campagne législative 2012. L’ex-ministre de l’Intérieur, contestant les accusations, a exprimé un sentiment “de très grande injustice”.
© Amber Clay D’une vie broyée en Afghanistan aux Hauts-de-Seine, où il travaille dans un entrepôt : Timor a vécu le pire et traversé l’Iran à pied pour arriver en France en 2017, son “nouveau chez-lui”, obligé de fuir bien avant la reprise du pouvoir en août 2021 des talibans.
Le président du site de paris sportifs PronoClub, visé par au moins 200 plaintes dont une de l’Autorité nationale des jeux (ANJ), a été mis en examen et écroué vendredi pour “escroquerie en bande organisée”, a-t-on appris auprès du parquet de Nanterre.
© WCC Fondapol Une perquisition a eu lieu mercredi à la mairie de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans le cadre de l’affaire Thierry Solère, député LREM et ex-adjoint au maire, mis en examen notamment pour “détournement de fonds publics”, ont indiqué jeudi à l’AFP des source proches du dossier, confirmant une information du Parisien.
© Dmitry Naumov Elle pratiquait de faux tests de dépistage du Covid-19 en se “rêvant” médecin : Iltusen B., 31 ans, a été condamnée jeudi à un an d’emprisonnement pour escroquerie par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine).