Après les grosses intempéries de ses derniers jours, le plafond d’une salle de classe au collège Roger Martin du Gard d’Epinay-sur-Seine, a fini par céder ce jeudi 17 octobre vers 9h00. Heureusement, pas de blessés grâce à la réactivité de l’enseignante, mais une grosse frayeur. Enseignants et personnels d’éducation ont exercé leur droit de retrait…
© freepik La cour d’assises de Seine-Saint-Denis a commencé mardi à juger un homme pour le meurtre de sa femme en novembre 2021 à Épinay-sur-Seine à sa sortie de détention, un féminicide retentissant qui a conduit la justice à revoir ses protocoles.
© Stocklib / Artit Oubkaew Bouchra Bouali pensait avoir un répit, supposant son mari toujours en détention, lorsqu’elle a péri poignardée au pied de sa tour d’Épinay-sur-Seine, un soir de novembre 2021: la cour d’assises de la Seine-Saint-Denis juge à partir de mardi ce féminicide retentissant qui a conduit la justice à revoir ses protocoles.
Des peines allant de 10 à 25 ans de réclusion criminelle ont été requises lundi à Bobigny, dont le quantum le plus élevé pour l’auteur des tirs qui avaient coûté la vie à Aman, âgé de 16 ans, victime de rivalités de cités.