L'actualité de Nogent-Sur-Marne

Les listes des municipales à Nogent-Sur-Marne

Municipales 2020 à Nogent-Sur-Marne

Nogent-Sur-Marne en bref

Population : 31795 habitants

Superficie : 2,8 km2

Maire : Jacques-JP-Martin (UMP)

Cantons : Nogent-sur-Marne

Résultats des élections municipales

Les listes aux élections municipales

→ Comparateur de programmes

L'agenda de Nogent-Sur-Marne

Dernières infos

Coronavirus | Nogent-Sur-Marne | 18/03
Confinement Coronavirus: concurrence d’entraide à Nogent-sur-Marne Confinement Coronavirus: concurrence d’entraide à Nogent-sur-Marne

Confinement Coronavirus: concurrence d’entraide à Nogent-sur-Marne

Alors que l’épidémie de Coronavirus a chamboulé la vie quotidienne de tout le monde, les initiatives de solidarité se multiplient pour s’entraider et veiller sur les plus fragiles. Exemple à Nogent-sur-Marne où un groupe Facebook lancé par quelques Nogentais compte déjà plus de 360 membres, rapidement suivi d’une seconde page à l’initiative d’un élu.

Sport | Nogent-Sur-Marne | 03/03
La piscine de Nogent-sur-Marne rompt avec Spie Batignolles et prépare les Jeux olympiques La piscine de Nogent-sur-Marne rompt avec Spie Batignolles et prépare les Jeux olympiques

La piscine de Nogent-sur-Marne rompt avec Spie Batignolles et prépare les Jeux olympiques

C’est ce mardi 3 mars, en Conseil municipal, que sera voté le divorce entre le centre nautique de Nogent-sur-Marne et son délégataire de service Espaceo, une filiale de Spie Batignolles qui s’apprête à passer sous pavillon luxembourgeois, après des années de malentendu. L’objectif est désormais d’accueillir les entraînements d’équipes olympiques à partir de 2022. Les…

Service public | Nogent-Sur-Marne | 30/01
Nogent-sur-Marne: la 1ère maison France Services du Val-de-Marne a ouvert Nogent-sur-Marne: la 1ère maison France Services du Val-de-Marne a ouvert

Nogent-sur-Marne: la 1ère maison France Services du Val-de-Marne a ouvert

Alors que l’Etat a promis des maisons France Services à moins d’une demi-heure de chaque habitant, installées en partenariat avec des institutions locales, la préfecture du Val-de-Marne a mis un point d’honneur à accueillir la première dans ses locaux, à la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne. Ce premier relais de service public de proximité était inauguré ce…

___

| Nogent-Sur-Marne | 19/12/2019
Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne © Fb

Déjà 371 emplois francs de signés en Val-de-Marne

Depuis mars 2019, le dispositif des emplois francs permet à tout employeur embauchant une personne habitant un quartier politique de la ville de bénéficier d’une prime. La préfecture du Val-de-Marne estime que 371 jeunes actifs du département en ont bénéficié. Ce jeudi, le sous-préfet Bachir Bakhti est venu communiquer sur le sujet dans une agence…

Environnement | Nogent-Sur-Marne | 25/10/2019
Nogent-sur-Marne installe des cendriers de rue Nogent-sur-Marne installe des cendriers de rue

Nogent-sur-Marne installe des cendriers de rue

Pour lutter contre les dépôts de mégots par terre, Nogent-sur-Marne vient d’installer onze cendriers de rue en ville, en partenariat avec la startup Cy-Clope qui les fait rcycler en combustible de substitution pour cimenterie.

Débat public | Nogent-Sur-Marne | 04/10/2019
Privatisation d’Aéroports de Paris : Laurent Saint-Martin promet de la régulation, Gilles Carrez n’y croit pas Privatisation d’Aéroports de Paris : Laurent Saint-Martin promet de la régulation, Gilles Carrez n’y croit pas © Fb

Privatisation d’Aéroports de Paris : Laurent Saint-Martin promet de la régulation, Gilles Carrez n’y croit pas

Aéroports de Paris n’est-il qu’un vaste centre commercial ou un actif stratégique ? L’Etat peut-il avoir la main sur la diversité des lignes accueillies dans les principaux aéroports du pays en se désengageant ? Quel est l’intérêt ou le risque financier d’une privatisation ? Quel impact sur l’emploi ? Quels enjeux environnementaux ? Retour sur…

Toutes les listes de candidats aux municipales 2020 du Val-de-Marne ville par ville : Cliquer ici

A lire aussi