Ce vendredi, c’est directement par la case prison que s’est achevée la comparution immédiate de trois jeunes Campinois interpellés pour outrage à policier la semaine dernière, lors d’un contrôle pour faire respecter le confinement.
Interpellés devant un café de la rue Jean Allemane, dans un quartier résidentiel, les trois jeunes gens d’une vingtaine d’années, connus des services de police pour deal de drogue, s’étaient lâchés sur les agents. (Voir article précédent) Deux d’entre eux ont été condamnés à six mois de prison ferme et le troisième à un an ferme, tous les trois avec mandat de dépôt pour être directement incarcéré.
Un autre jeune homme, interpellé pour les mêmes raisons à Boissy-Saint-Léger mais sans antécédent judiciaire, a pour sa part écopé d’un an de prison ferme mais sans mandat de dépôt. Il n’a donc pas été incarcéré immédiatement, en attente de rencontrer le juge d’application des peines.
Voir tous les articles à jour au sujet du Coronavirus en Val-de-Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.