Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Restaurants | Val-de-Marne | 06/02/2018
Réagir Par

Pour les étoiles Michelin en Val-de-Marne, il faudra encore patienter

Pour les étoiles Michelin en Val-de-Marne, il faudra encore patienter

Ce lundi 5 février, Jean Chauvel, l’ancien chef des Magnolias, restaurant qu’il avait créé au Perreux-sur-Marne, a récupéré son étoile Michelin dans son nouveau restaurant de Boulogne-Billancourt (photo).

Sur les 18 nouvelles étoiles attribuées en région parisienne, l’ancien étoilé perreuxien fait partie des trois seuls nouveaux restaurants de banlieue récompensés par le guide rouge avec Le Quincangrogne à Dampart (77) et le Domaine de la Corniche à Rolleboise (78). Sur les 120 restaurants étoilés d’Ile-de-France, plus d’une centaine se situent intra-muros, essentiellement dans le 8e (une trentaine de tables), les 6e, 7e et 16e  arrondissements.

Le chef étoilé du 11e ouvrira à Vincennes le 15 février

L’espoir d’une future nouvelle étoile dans l’Est parisien viendra peut-être de l’Ours, le nouveau restaurant extra-muros de Jacky Ribault, chef du Qui plume la lune, près de la Bastille, qui a vu son étoile renouvelée dans l’édition 2018 du guide, après l’avoir décroché pour la première fois en 2014. La nouvelle table vincennoise annonce son ouverture pour le 15 février.

A lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Banlieue, Est Parisien 2, Jean Chauvel, ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant