Société | Nogent-Sur-Marne | 14/01/2010
Réagir Par

Retour sur le conseil municipal de Nogent sur Marne du 11 janvier 2010

Conseil Municipal NogentNouveau dispositif de videosurveillance, vente d’un morceau d’escalier de la Tour Eiffel et présentation du pôjet de réaménagement du pôle RER A (Cité d’affaire Nogent Baltard) : tels étaient les trois sujets à l’ordre du jour de ce premier conseil municipal de l’année.

Une séance un peu particulière que ce premier conseil municipal de l’année 2010 lors duquel s’est déroulée la présentation officielle aux élus du projet de réaménagement du pôle RER A, destiné à restructurer l’entrée de ville côté Joinville. Une présentation documentée suivie d’un débat avec les élus puis d’un échange -un peu tardif- à partir de 22h40, avec le public venu un peu plus nombreux que de coutume (une soixantaine de personnes avaient fait le déplacement). Ce sujet se serait sans doute suffi à lui-même pour occuper la veillée mais les auditeurs ne se seront pas sans doute pas ennuyés en première partie, qu’il s’agisse de  la vidéosurveillance – qui a fait l’objet d’un débat passionné d’une demi-heure, et, plus insolite : de la vente d’un morceau d’escalier de la Tour Eiffel.

Ces trois sujets ont fait l’objet de billets détaillés, à lire sur les liens suivants : vidéosurveillance, escalier Tour Eiffel, Pôle RER A.
Vous pouvez également écouter l’intégralité de ce conseil ou les chapitres qui vous intéressent en cliquant ici.

Cet article est publié dans avec comme tags Compte-rendu de Conseil municipal, FB, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *