Société | Nogent-Sur-Marne | 22/02/2013
Réagir Par

Bricorama Nogent pourrait rouvrir le dimanche!

Publicité

Empêché d'ouvrir le dimanche pour l'ensemble de ses magasins suite à une décision de justice en novembre 2012, Bricorama a effectué une demande de dérogation auprès de la préfecture. Afin de permettre au Préfet de statuer sur cette demande concernant la ville de Nogent sur Marne, le conseil municipal devra donner son avis ce mercredi 27 février. En attendant,

le magasin de bricolage procède actuellement à son agrandissement en investissant le rez-de-chaussée du nouvel immeuble voisin. L’extension est actuellement en cours d’aménagement.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bricorama, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi