Georges Kaplan, ce personnage fictif avec lequel est confondu le héros de la Mort aux trousses, joué par Carry Grant dans le film d’Alfred Hitchcock, a inspiré Frédéric Sonntag pour sa dernière comédie qui s’amuse à tisser trois histoires apparemment sans rapport en dehors de ce seul nom. A voir ce mercredi 7 mai à 20 heures au théâtre Paul Eluard de Choisy-le-Roi.
Cette comédie qui illustre la complexité des rapports entre réalité et fiction installe trois histoires sur les planches : un groupe activiste clandestin en pleine dissolution, une équipe de scénaristes à la recherche d’un concept pour un projet de série télé et le gouvernement invisible d’une grande puissance aux prises avec un danger menaçant sa sécurité intérieure. Ces trois séquences semblent n’être reliées que par un seul nom, George Kaplan. Un seul individu ou trois ? Petit à petit, des points communs rapprochent les histoires…
Texte et mise en scène Frédéric Sonntag Avec Lisa Sans, Fleur Sulmont, Alexandre Cardin, Florent Guyot, Jérémie Sonntag
Dès 14 ans.
Tarifs de 2€ à 20€
Informations et réservations au 01 48 90 01 70 ou par mail à reservation.theatre@choisyleroi.fr
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.